Une petite vidéo pratique ci cela peut aider !
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/0E3laf2I50Q[/bbvideo]
Oula ça c'est juste la partie visible de l'iceberg !! Pour moi c'est aussi passionnant d'enregistrer la batterie que de la jouer, je ne vois pas ça comme une dépense obligatoire et utilitaire. C'est un vrai plaisirTambour Fumant a écrit :Ça commence à douiller pour enregistrer une acoustique![]()
Une petite vidéo pratique ci cela peut aider !
Je plussois !LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Oula ça c'est juste la partie visible de l'iceberg !! Pour moi c'est aussi passionnant d'enregistrer la batterie que de la jouer, je ne vois pas ça comme une dépense obligatoire et utilitaire. C'est un vrai plaisir
Ile D'Oléron, au milieu des Huitres (Voisines pas chiantes)LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST C'est quoi ton adresse ?
LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Haha je viendrais déguiser en moule géante !
ça prouve que les deux appendices que tu as chaque coté de la tête fonctionnent !LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Ha bah tiens c'est marrant ça !!! Car justement je la préfère vraiment avec les 2 boutons de volume un tout petit peu baissé, genre 1/8ème de tour pour chaque micro ! Dingue !

Merci LaurentURAN a écrit :QR_BBPOST Pour ma part, j'ai cherché à pouvoir trouver un son correct sans pour autant y passer des heures, privilégiant avant tout le jeu.
Donc en matos je m'enregistre avec un zoom Q8 sur lequel j'ai ajouté un SM47 pour la CC et un Béta 52 pour la GC. Le Q8 étant lui positionner au dessus de ma tête pointant le set.
Pour le montage vidéo, j'utilise (j'esaie d'utiliser devrais-je plutôt dire) VEGAS PRO.
Voili voilou
Je ne me souviens plus, j'ai tout acheté d'occasion sauf le SM57 qui vient de Tof.albator76 a écrit :QR_BBPOST Quel est le coût approximatif de l ensemble ?
Oui ! Beaucoup ! si tu es malin, Pour les puristes : NON !LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST je présume que ça doit se rapprocher de la P BASS.