pour les prix, je met régulièrement des annonces sur leboncoin en effet, vous le savez bien, MR DRUM m'a connu comme ça avec une annonce sur la TD20, il y a plus de 2 ans, il m'a ensuite téléphoné directement pour en savoir plus sur le site surtout, et on a fait plus amples connaissances
je voulais mettre un système de code de réduction mais le pluging est toujours buggué, donc je met les prix à jours directement sur le site pour TOUT LE MONDE, mais les prix remontent généralement dans le mois, il faut ensuite me contacter pour que je vous fasse bénéficier du plan (je dois éditer le produit manuellement avant l'ajout au panier du / des produit(s) concerné(s)
donc voilà, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire du site (nuostore) si l'offre que j'ai mis sur le forum un ou 2 mois plus tôt est actualisée sur le site
fin de parenthèse
content que Frelucilo tu ai ben reçu ta batteuse, une belle TAMA que j'ai personnellement déballée pour tout checker, pour le prix, j'étais à toc comme tu as pu l'imaginer, en fait j'avais baisser le prix au plus bas 15 jours avant que tu me contactes
je regarde en mai pour des bons plans que je vous mettrais ici
à la votre (modérément)