"nuostore.com" un nouveau site de vente en ligne.

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
nuostore
Il fait bon et chaud ici
Matos : DW PERFORMANCE 22

Re: "nuostore.com" un nouveau site de vente en ligne.

Message par nuostore »

Déjà la mi avril... il commence à faire un peu plus chaud, enfin,

pour les prix, je met régulièrement des annonces sur leboncoin en effet, vous le savez bien, MR DRUM m'a connu comme ça avec une annonce sur la TD20, il y a plus de 2 ans, il m'a ensuite téléphoné directement pour en savoir plus sur le site surtout, et on a fait plus amples connaissances :okayd:

je voulais mettre un système de code de réduction mais le pluging est toujours buggué, donc je met les prix à jours directement sur le site pour TOUT LE MONDE, mais les prix remontent généralement dans le mois, il faut ensuite me contacter pour que je vous fasse bénéficier du plan (je dois éditer le produit manuellement avant l'ajout au panier du / des produit(s) concerné(s)

donc voilà, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire du site (nuostore) si l'offre que j'ai mis sur le forum un ou 2 mois plus tôt est actualisée sur le site

fin de parenthèse

content que Frelucilo tu ai ben reçu ta batteuse, une belle TAMA que j'ai personnellement déballée pour tout checker, pour le prix, j'étais à toc comme tu as pu l'imaginer, en fait j'avais baisser le prix au plus bas 15 jours avant que tu me contactes

je regarde en mai pour des bons plans que je vous mettrais ici

à la votre (modérément) :okayd:
Kayce
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Vieille SONOR Sonic+. Reve de TD30KV ;)

Message par Kayce »

Salut ;=)

J'ajoute mon retour d'expérience sur ce topic car je pense qu'il pourrait avoir un effet négatif pour la boutique nuostore...

Voilà, en recherchant quelques conseils sur la TD-30KV, j'ai lancé une recherche et suis tombé ici donc. Faut avouer qu'il y a de quoi prendre peur si on ne lit pas tout jusqu'au bout !
Je viens de passer commande, et je confirme ce qu'on a pu lire à droite à gauche : notre contact "Morgan" est des plus sympathiques, et sais prendre le temps pour conseiller son client...

D'ailleurs je devrai vous confirmer (très) bientôt si ses conseils vont me permettre de me faire plaisir :-)
Ah oui au fait, les prix sont franchement irrésistibles... ça peut d'ailleurs être un problème (vie de couple, appel du banquier :D) .. mais surtout, et là c'est pas de l'humour, je pense que ça attire de la jalousie des concurrents... logique.

A bientôt les drumers !! :occasion14:
nuostore
Il fait bon et chaud ici

Message par nuostore »

Salut Kayce, heureux que tout se bien passer lors de la livraison de ta belle batteuse électrique (une TD30KV pour la petite histoire) au prix "La Taverne"

Oyé Oyé la compagnie, c'est l'été, il fait beau, on est bien au boulot au chaud :-? 8-)

j'ai toujours pas beaucoup de temps pour passer, et oui, je dois vous envoyer tous les internautes du boncoin sur le fofo qui veulent du bon matos à moins cher ^^

alors un petit plan pour l'été, car dans la caravane au camping, on a pas beaucoup de place, alors je vous propose la ROLAND TD-4KP à 599€

c'est la ménagère qui va être heureuse, des sardines en plus pour le barbeuk du soir, et du jaune en plus pour Monsieur (avec modération :rofl: )

et comme je suis un véritable professionnel de l'image (en plus d'avoir pour hobby d'exploser les prix; vive la déflation sur le matériel de musique), voici un petit montage de haut vol pour la fiche produit associée:

Image

le lien:

http://www.nuostore.com/roland-td-4kp.html

pensez à me contacter via le formulaire de contact sur la fiche produit directement, car le prix affiché sur le site ne sera pas forcément, du moins, à ce jour, le prix pour les piliers de comptoir de la taverne ;)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

nuostore a écrit :, voici un petit montage de haut vol pour la fiche produit associée:
excellent :okayd:

si je ne m'abuse; ca fait une 100°de roro de moins que le moins chere du net ca :?:

pfiouuuuuu. :o
ben chapeau morgan :occasion14: (ca c'est de la ristourne comme on les aimes 8-) )

bon apres la td4 KP hein !!! :-? (mais ca, c'est une autre histoire...)
Image
nuostore
Il fait bon et chaud ici

Message par nuostore »

Salut Tof, et bien le bonjour à toute l'équipe, je passe pour trinquer à votre santé à tous, pour cette année, que je vous souhaite bonne et heureuse!

on a tout le mois de janvier pour se la souhaiter,

concernant les bons plans, bha rien de spécial en ces temps de solde où ça tire à tout va un peu partout, mais j'ai quand même quelque chose pour vous

une batterie acoustique NATAL à 599€ au lieu de 999€ (disons plutôt 700, 800€ sur la plupart des sites français)

Image

le lien:
http://www.nuostore.com/natal-k-s-fu-ss ... on-22.html

et pour nos amis taverniers, il y aura toujours le "petit plus" comme 2 ou 3 paires de VIC FIRTH glissées dans le colis

allez je file, je dois ranger tous ces cartons avant la débauche

à la votre!

edit: j'ai vu ton avatar TOF "JE SUIS CHARLIE" ça me fait penser que j'ai déplacer la bannière spéciale soldes en seconde position derrière la bannière "JE SUIS CHARLIE" c'est important de se monter mobilisé, à défaut de s'impliquer plus (pour ma part) faute de temps, pour cette cause juste

:)
SHwoKing
Fait partie des murs
Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476

Message par SHwoKing »

Natal est un fabricant anglais.

Ils fabriquent depuis des décennies des percussions me se sont lancé dans la batterie depuis seulement quelques années. 2010 ou 2011 je crois. Ils font partis du groupe Marshall.

La plupart de leur production est fabriqué en Asie. Il me semble qu'il n'y a que les CC Stave qui sont faites en Angleterre.

Voila, c'était la minute Natal.
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

nuostore a écrit : je passe pour trinquer à votre santé à tous, pour cette année, que je vous souhaite bonne et heureuse!
oupsss.... :angel:
j'avais raté cette tournée mouéééé :angel: (putain faut le faire!!! mr drum qui rate un verre :? :? j'etais bourré moi ou quoi ??? :? faut croire que oui :lol: :lol: )

on est le 23, techniquement, j'suis pas en retard, on a le droit tous le mois de janvier qui disent dans les livres :diable5: )
donc une bonne année à toi et toute ta p'tite famille morgan :occasion14:

et bien sur un bonne année à nuostore qui sais faire ce qu'il faut pour ravir le client :occasion14:
(enfin!!! c'est morgan qu'on doit remercier surtout :P )
nuostore a écrit :une batterie acoustique NATAL
ben raconte :rock: :rock:
t'a vue, y a un membre qui savait meme pas que ca existait...
ca demande quelques explications de la secousse 8-)
t'en a déballé une, t'a essayé ???; ca dit quoi ??? (qualité de l’accastillage entre autres )
Image
nanasgroove
Matos : yamaha stage custom de 15ans

Message par nanasgroove »

Salut à tous. Je pense être sur le bon forum. Je ne connais pas nuostore mais d'après les tarifs ça m'a l'air pas mal surtout que je cherche un td30k pas trop "cher" :rock: à combien il le fait Morgan pour les gars et filles de la tdb.
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

ho l'autre hééééé !!!
t'es pas membre pis tu veut une reduction reservé au membres (actifs)

commence par le commencement pis apres on verra :ugeek: (meme à la TdB y a une regle elementaire de politesse :P ca s'appel les presentation en bonne et du forme :ugeek: )
Image
nanasgroove
Matos : yamaha stage custom de 15ans

Message par nanasgroove »

Désolé Mr Drum je ne savais pas. J'espère que c'est comme ça qu'on se présente. :( c'était pas un truc d'ariviste que j'ai fait. La td30 c'est mon ptit rêve perso.
nuostore
Il fait bon et chaud ici

Message par nuostore »

Salut à tous! 2016 est passé à la vitesse lumière, j'ai même pas eu le temps de venir poster .... mais j'ai envoyé du monde sur le fofo, je ne manque pas d'en parler, et puis il y a la page dédiée sur sur nuostore

alors pour répondre à la question du chef, qui date du 23 janvier.. 2015 désolé Tof :) et comme a bien répondu SHwoKing, ça vient de MARSHALL en effet, on a eu de la NATAL en promo et à ce prix ça pétait bien en rouge pailleté :) une qualité correcte surtout pour le prix qu'on proposait, mais c'est moins reconnu que les leaders du marché c'est sûre

pour la gamme 2018, on part sur du TAMA PEARL DW MAPEX, bref, que de la valeur sûre

niveau drum électronique, et j'en profite pour vous linker la page directe, car nuostore est désormais responsive, ça veut dire qu'il s'adapte à tous les écrans (en théorie) du coup il est parfaitement adapté aux smartphones (sauf ceux en forme de zèbre)

http://www.nuostore.com/batteries-et-pe ... iques.html

pour info, je fait un prix spécial jusqu'à noêl pour les membres (futurs membres compris) sur ces modèles:

ALESIS MESH KIT 2: 950€ livrée
ALESIS STRIKE PRO KIT: 2200€ livrée

ROLAND TD25K livrée: 1850€ livrée
ROLAND TD50K livrée: 4450€ livrée

voilà les gars, je vous remercie pour votre soutien, car on se bat contre 2 géants, l'un est allemand (toto) avec son pote américain (gougoule)
ils bossent ensemble à grands de bourzoufs, et dominent le marché, à eux 2, ils ont coulé 1 magasin sur 4 en France (bon après y en a pas mal qui ont fait de le m.... ça s'appelle la sélection naturelle... on va pas pleurer hein)

et ça n'est pas finit, alors on se retrousses les manches, et on avance !

on fait partie de la résistance, on préfère faire profiter de bons prix aux zikos plutôt que de payer pour être affiché chez gougoule et ama"zone

lui aussi est très pote avec gougoule, beaucoup moins avec toto... un jour ça va fritter sec entre les 2 ... nous on est au milieu et ils ne nous voient pas,
d'ailleurs pas grand monde nous voit, mais on nous voit quand même un peu, suffisamment pour engager un projet de déménagement avec un shop de 500m2 en bordure de voie rapide sur La Rochelle Sud, mais je vous en dirais plus quand je serais en train de ranger les cartons là bas

allez les gars, à la vôtre, cocorico, et vive les batteuses ! (et les voisins sympas)

:occasion14:

mon faceplouc pro pour info:

Image
nuostore
Il fait bon et chaud ici

Message par nuostore »

Oyé Oyé, salut à tous les batteurs !

je remonte un peu ce thread pour vous annoncer quelques plans sympa en cette période de confinement:

prix en cours livraison incluse (même dans le Vaucluse^^)

ROLAND TD17KV 1217€
ROLAND DT25 1599€
ROLAND TD-50 3799€

lien:
https://www.nuostore.com/

pour ceux qui viendraient sur LA Rochelle récupérer leur batteuse en main propre (c'est important surtout en ce moment^^) avec attestation du fofo ^^ je leur remettais non pas une, non pas 2, mais 3, OUI 3 paires de baguettes GRATOS !

la dégustation d’huîtres au bord de la mer à Angoulins (à 2 pas du nouveau shop de 750m2) n'est pas incluse sans l'offre hein

à bientôt les potes, la biz à Tof et à l'équipe

MOMO :)

une petite illustration

Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

salut morgan :hai:
comment va depuis tout ce temps (j'etios parti vacances pendant.... un certain temps)
nuostore a écrit :QR_BBPOST ROLAND TD-50 3799€ livrée
ho vachte :o t'es 700 balles de moins qu'à la baguetterie par exemple ...
c'est bien ca ? ou je ne compare pas les memes modeles
nuostore a écrit :QR_BBPOST ROLAND DT25 1599€ livrée
je ne savais meme pas qu'elle existait encore la 25
Image
Répondre