Le seul truc inconvénient d'avoir un fût aussi profond, c'est de trouver la housse de protection qui va, aucun pack n'en fait avec des dimensions 22*20.
donc obligé d'acheter à l'unité

(sa c'est pas un problème pour moi , J'ai 2 GC à mettre dans des housses , et aucun pack ne fait 2Gc donc sa sera tout à l'unité ...
Mais toi tu joue du bon rock moidu 88...non?????(voit meme encore plus soft)
alors que B4U est plus gros metal.(un gros poum puissant mais court)
Oui , Mon registre est plutôt métal dans le genre Slipknot / As I Lay Dying / End the Century / August Burn Reds ...
Mais très souvent je joue des trucs plus soft : red Hot Chilli peppers (Pour Impressionner les Meuf's elle aiment Bien les Red Hot

) , Linkin park , Nirvana ...
Donc peut être qu'une 22x20 serait peut être plus adaptée au Rock Soft (Et puis à la limite , je peux jouer avec les Muffler de ma Emad2 Pour la Résonnance ? Et puis plus tard j'envisage le Coussin spécial pour GC de Evans ... j'ai tester sa c'est super , On peut changer complètement le son de la GC )
Bon alors C'est partit

. 22x20 , finition HighGloss Sparkle , Cristal Nacré , avec des Paillettes holographiques (changement de reflets suivant l'angle de vue)
Moi Jdis elle va Pèter la Gc
PS : ( faudrait peut etre supprimer tout les Message qui parlent de Ma GC , on pollue ton post Toidu88

)