Pied perche cymbales de qualité ?

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
fourmi
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : PREMIER Artist Maple

Re: Pied perche cymbales de qualité ?

Message par fourmi »

Oui toujours présente !!! Enfin le retour plutôt (après un déménagement houleux comme tous les déménagements avec ses problèmes divers et variés et surprises de dernière minute).
Et toujours en recherche de matériel (il ne me reste plus qu'à trouver les pieds perches cymbales ... et cymbale ride et crash)
Choucha
Homer Simpson
Matos : Tama Artstar ES

Message par Choucha »

J'espère que tu es bien installée, quelque part entre les cartons ! ;)

Au fait, t'as pris quoi finalement comme pédale de charley, j'ai pas tout suivi ?
fourmi
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : PREMIER Artist Maple

Message par fourmi »

Ouf me revoilà et j'espère durablement cette fois car la connexion internet dans nos campagnes ne sont pas franchement au point !! :mrgreen:
Suite à moultes difficultés pour l'achat de la pédale charleston de mon choix sur un site dont je ne citerai pas le nom, attente 1 mois et au final impossibilité d'avoir cette pédale avant fin mars suite à 3 appels téléphoniques ... il était temps de le savoir car bien entendu aucun mail pour m'annoncer cela !! bref j'ai fini par annuler cette commande et me suis tournée vers La Baguetterie qui eux sont super sérieux car commandé le 21 janvier et dès demain je devrais recevoir ma fameuse pédale DW9500D !!! :clap:
...Bon on va voir pour le montage ensuite en espérant ne pas la recevoir en multiples pièces détachées :(
SHwoKing
Fait partie des murs
Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476

Message par SHwoKing »

Ah carrément le haut de gamme de chez Dideubeulyou à plus de 300 boules. Ca va on se fait plaisir ! ;)
JoXIII
Il fait bon et chaud ici
Matos : DW / Sabian - Premier / Paiste
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6663
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6744

Message par JoXIII »

Il y a peu de montage à effectuer car le charley est livré dans un emballage à sa taille. Il y aura deux tiges, une longue et une courte ; à toi de monter (c'est très simple !) l'une ou l'autre et la semelle à fixer.
C'est un excellent matériel, très sensible et très agréable à jouer. Très bon investissement de ta part ! ;)

Jo
Répondre