Oui toujours présente !!! Enfin le retour plutôt (après un déménagement houleux comme tous les déménagements avec ses problèmes divers et variés et surprises de dernière minute).
Et toujours en recherche de matériel (il ne me reste plus qu'à trouver les pieds perches cymbales ... et cymbale ride et crash)
Pied perche cymbales de qualité ?
Re: Pied perche cymbales de qualité ?
J'espère que tu es bien installée, quelque part entre les cartons !
Au fait, t'as pris quoi finalement comme pédale de charley, j'ai pas tout suivi ?
Au fait, t'as pris quoi finalement comme pédale de charley, j'ai pas tout suivi ?
- fourmi
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : PREMIER Artist Maple
Ouf me revoilà et j'espère durablement cette fois car la connexion internet dans nos campagnes ne sont pas franchement au point !! :mrgreen:
Suite à moultes difficultés pour l'achat de la pédale charleston de mon choix sur un site dont je ne citerai pas le nom, attente 1 mois et au final impossibilité d'avoir cette pédale avant fin mars suite à 3 appels téléphoniques ... il était temps de le savoir car bien entendu aucun mail pour m'annoncer cela !! bref j'ai fini par annuler cette commande et me suis tournée vers La Baguetterie qui eux sont super sérieux car commandé le 21 janvier et dès demain je devrais recevoir ma fameuse pédale DW9500D !!!
...Bon on va voir pour le montage ensuite en espérant ne pas la recevoir en multiples pièces détachées
Suite à moultes difficultés pour l'achat de la pédale charleston de mon choix sur un site dont je ne citerai pas le nom, attente 1 mois et au final impossibilité d'avoir cette pédale avant fin mars suite à 3 appels téléphoniques ... il était temps de le savoir car bien entendu aucun mail pour m'annoncer cela !! bref j'ai fini par annuler cette commande et me suis tournée vers La Baguetterie qui eux sont super sérieux car commandé le 21 janvier et dès demain je devrais recevoir ma fameuse pédale DW9500D !!!
...Bon on va voir pour le montage ensuite en espérant ne pas la recevoir en multiples pièces détachées
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Ah carrément le haut de gamme de chez Dideubeulyou à plus de 300 boules. Ca va on se fait plaisir ! 
- JoXIII
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : DW / Sabian - Premier / Paiste
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6663
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6744
Il y a peu de montage à effectuer car le charley est livré dans un emballage à sa taille. Il y aura deux tiges, une longue et une courte ; à toi de monter (c'est très simple !) l'une ou l'autre et la semelle à fixer.
C'est un excellent matériel, très sensible et très agréable à jouer. Très bon investissement de ta part !
Jo
C'est un excellent matériel, très sensible et très agréable à jouer. Très bon investissement de ta part !
Jo