[TROUVÉ] Groupe (Rock-Blues-Prog) cherche Batteur - [77]

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
BrutalDeluxe
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

[TROUVÉ] Groupe (Rock-Blues-Prog) cherche Batteur - [77]

Message par BrutalDeluxe »

ORZENTZ recherche son nouveau batteur.

Après de nombreuses années de bons et loyaux services notre batteur est parti explorer de nouvelles contrées musicales. ORZENTZ est donc orphelin.

Mais nous sommes prêts à adopter un nouveau batteur.
• Le syle : rock, blues, rock prog
• Compos uniquement, pas de reprises
• Le groupe : 6 ans d'existence, de nombreux concerts, de nombreux morceaux, de nombreux morceaux en cours de composition aussi.
• Membres : nous sommes 3 musiciens -- 1 chant (en anglais) -- 1 guitare -- 1 basse.

Nous répétons à Moissy-Cramayel (77) aux 18 marches tous les lundi de 20h00 à 23h00 (location de salle à l'année)

Moyenne d'age : 35-45 ans

Nous cherchons un batteur bon à très bon niveau, sans prise de tête, prêt à nous suivre pour plusieurs années, motivé et fiable sur la durée.

Nous travaillons dans la 'très bonne' humeur, pas de stars, pas de prises de tête, chacun à son mot à dire dans le groupe.

Objectif : acquisition du set rapidement pour pouvoir programmer des concerts, terminer un EP, et lancer les nouveaux morceaux en cours de composition.

Le travail au clic serait un plus, sachant que nous utilisons cette méthode déjà.

ATTENTION : nous ne cherchons pas un PRO, ni intermittent, nous ne payons pas.

Quelques exemples pris en live : https://www.youtube.com/channel/UCQkMDZ ... WEB6We6BhQ

Contactez-moi par MP pour les prises de contact.
Merci
Dernière modification par BrutalDeluxe le 03 févr. 2015, 17:04, modifié 1 fois.
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Re: Groupe (Rock-Blues-Prog) cherche Batteur - [77]

Message par geheme »

Pareil que Jay. Pas du niveau d'un bon a très bon batteur qui se fera ch...plus qu'autre chose à moins de tomber raide dingue de votre zik ce qui est tout simplement possible.

Mais un batteur carré ( c'est un minimum) fera l'affaire : les plans ne semblent pas du tout insurmontables à ce que j'ai entendu.

Bref laissez sa chance au produit comme on dit...
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
BrutalDeluxe

Effectivement, je comprends que le côté "bon ou très bon" peut fermer des portes. Cette annonces n'a pas été adapté pour ce site, car malheureusement, postée ailleurs, cela donne quelques catastrophes et pertes de temps. Cela permet de dérouter le "débutant" de base, même si nous aussi on a eu à donner la chance au produit, et même si nous avons essayé plusieurs fois de donner sas chance au produit.
Oui, en effet rien n'est insurmontable et c'est même plutôt basique, et oui je suis d'accord : on cherche un batteur carré en faite, stable en rythme, et aussi moderne en son.

Merci d'avoir écouté et précisé notre annonce, je ne suis qu'un humble bassiste ;)
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Pas de soucis. C'est juste que souvent quand on cherche un groupe Ca ferme des portés effectivement.
Je suis néanmoins d'accord pour dire que certain(e)s qui répondent à des annonces devraient bosser leurs instruments et que c'est gavant.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
whedon
Pilier de comptoir
Matos : Millenium MX500BK MEINL/Sabian AAX Metal/Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4811
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4942

Message par whedon »

Salut bon courage dans tes recherches :D

Je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas lieu d'adapter l'annonce uniquement parce que tu es sur un forum de batteurs.
Il y a aussi de tous les niveaux ici. Simplement resté humble quant au niveau qui est requis.

Enfin ne t'en fait pas tu n'es pas le seul à faire ce type d'erreur. J'en vois tous les jours sur les sites d'annonces et pas uniquement pour des batteurs... enfin quand tu écoutes, ça casse pas 3 pattes à un canard (techniquement bien entendu), donc j'ai tendance à me dire que cest un groupe de "grosses têtes" qui cherche un virtuose... ou bien des mecs qui cherchent un mec hyper bon pour relever leur niveau... bref.. cest dommage ;)

a+ ;)
Mon groupe actuel - Point 0
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web

Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp

Youtube Whedon
SHwoKing
Fait partie des murs
Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476

Message par SHwoKing »

Ouais enfin on pourrait débattre des heures sur ce qu'un batteur "bon" veut dire.

Bon veut pas dire qu'il sache faire des choses forcément techniques.
Dans votre type de musique, vous avez besoin de Feeling et une bonne gestion de la dynamique. C'est le plus important.

A partir du moment où vous avez décrit votre style, votre projet (compos, nombreux concerts, aciduité, etc...) je penses que ça décrit déjà pas mal ce que vous cherchez.
Le mot "bon" est tellement laissé à l'appréciation de chacun qu'il ne veut en fait rien dire.
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

J'ai écouté le style et très sympa,dommage vous êtes trop loin. :(
Sinon un peu du même avis que mes collègues ,c'est pas forcément sur le plan technique,car il y a rien de difficile à jouer dans ce style,mais plutôt un batteur qui sache tenir le tempo ,notamment des tempos lents avec un touché tout en nuance,et au feeling. ;)
Bonne recherche.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
BrutalDeluxe

Batteur trouvé !

Merci de votre aide.
A bientôt !
Répondre