Fioritures au charley
-
Goven
- Homer Simpson
- Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087
Re: Fioritures au charley
Sympa tes p'tits exos ! Je vais te piquer cette fiche, ça m'intéresse grandement. Mais si c'est ton prof qui t'as filé ça, pense à mettre son nom quand même !
Qu'on lui pique pas son travail 
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Ouais sympa je le gafferai aussi. Mon jeu au Charley manque clairement de folie donc ça pourrais m'aider, merci ! Et je raffole des sextolets en plus
Question : hormis la ligne 6 où c'est écrit, les sextolets sont joués en frisé ? On dirait que oui car la feuille ne précise pas de doigté particulier.
Question : hormis la ligne 6 où c'est écrit, les sextolets sont joués en frisé ? On dirait que oui car la feuille ne précise pas de doigté particulier.
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Ok merci des précisions, je testes ça demain 
Le 5 est quand même louche. A une vitesse moyenne ça devient trop difficile de passer de la CC au Charley aussi vite.
Je me dis que ça serais mieux de jouer la CC main droite et de zapper le Charley en même temps.
Le 5 est quand même louche. A une vitesse moyenne ça devient trop difficile de passer de la CC au Charley aussi vite.
Je me dis que ça serais mieux de jouer la CC main droite et de zapper le Charley en même temps.
-
Goven
- Homer Simpson
- Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087
Assez d'accord avec Shwo, ça me semble être une erreur, la CC main gauche pas de soucis, mais s'il faut jouer la charley en même temps ...
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
- Jaguero
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD15K
Merci du document, encore un petit plus pour bosser 
- Billit
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : ROLAND TD 25 KV - PEARL MASTERS MMX au garage
Pour le 5, pour pouvoir le passer a vitesse plus rapide, il faut garder la main gauche côté droit et ne surtout pas croiser car on n'a pas le temps de le faire.
Fioritures au charley
Salut,
je sais que j'arrive un peu (beaucoup) très tard, mais j'aurais bien aimé voir ces exos charley... Mais la photo ne s'ouvre plus... C'est normal?
je sais que j'arrive un peu (beaucoup) très tard, mais j'aurais bien aimé voir ces exos charley... Mais la photo ne s'ouvre plus... C'est normal?