Supertramp en France, Automne 2015 ;)

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
Firedrums
Tavernier

Supertramp en France, Automne 2015 ;)

Message par Firedrums »

Et oui, ils sont de nouveau sur la route ! L'info n'a pas énormément filtré mais les places sont en vente depuis ce matin 10h et je doute qu'il y en reste très longtemps ! ;) Je les ai vu à Lyon en 2010 et j'y retournerai le 22 novembre. du grand spectacle, meme sans le chanteur original qui préfère tourner tout seul avec un piano.. :D

SUPERTRAMP vient d’annoncer sa tournée SUPERTRAMP FOREVER TOUR, la première performance live du groupe depuis cinq ans.

La tournée débutera le 3 novembre 2015 à Porto au Portugal avec au total 26 villes européennes en France, Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Hollande, Luxembourg et Angleterre.

Le fondateur de Supertramp, le chanteur du groupe et musicien (clavier) Rick Davies, sera accompagné des figures légendaires de Supertramp, John Anthony Helliwell (saxophone et clarinette) et Bob Siebenberg (batterie). Membres historiques des anciennes tournées de Supertramp, Jesse Siebenberg (chant, guitares et percussions), Cliff Hugo (basse), Carl Verheyen (guitares) , Lee Thornburg (trompette), Gabe Dixon (chant et claviers) et Cassie Miller (chœurs) seront également sur scène. Mark Hart (chant, guitares et claviers) dont le retour était très attendu fera partie du SUPERTRAMP FOREVER TOUR.
Au cours de cette soirée inoubliable, le groupe nous annonce un retour aux sources avec la redécouverte de quelques pépites oubliés aux côtés bien sûr de leurs plus grands classiques comme Bloody Well Right, Dreamer, From Now On, Goodbye Stranger, The Logical Song, Rudy et tant d’autres...
Fred
Tavernier
Matos : Alesis DM10X mesh Drum Tec
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6839
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7414

Re: Supertramp en France, Automne 2015 ;)

Message par Fred »

Ben ça... C'est une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!!! :okayd:
Je suis jamais allé les voir, mais ça doit valoir le déplacement
Quel est le mensonge le plus fréquent dit au batteur?
Attend moi une minute et je t’aiderai à ranger ton matériel.
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Re: Supertramp en France, Automne 2015 ;)

Message par nonodrum »

Supertramp,voilà un groupe que je me lasse pas d'écouté,un son inimitable et bien typé.
En clair j'aime.
Ta bien de la chance de pouvoir les voir en concert.
Ce groupe ce fait rare en france.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Répondre