Salut amis batteur
Sous réserve de reprise de "psychosocial" de slipknot ou officie l'ami Joey Jordisson
et après plusieur recherche sur le net me voila bredouille d'un eventuel relevé de notes dudit morceaux
Plusieurs cover sur you tube,methode crayon papier,je ne suis pas perdu mais si quelqu'un avait une piste pour un relevé tout fait ça serait cool...
Songster c'est un site où on peut trouver les partitions de batterie ?
Je viens d'y faire un tour et j'ai pas compris comment il marchait ce site.... :oops:
Plus exactement, c'est le relevé que je comprends pas... les sigles utilisés... Le "S" ça doit vouloir dire "Snare", vu que ça tombe sur le deux et le quatre... par contre Bd...
Faudra que je creuse un peu plus quand j'aurai le temps. :-?
URAN a écrit :Songster c'est un site où on peut trouver les partitions de batterie ?
Je viens d'y faire un tour et j'ai pas compris comment il marchait ce site.... :oops:
Plus exactement, c'est le relevé que je comprends pas... les sigles utilisés... Le "S" ça doit vouloir dire "Snare", vu que ça tombe sur le deux et le quatre... par contre Bd...
Faudra que je creuse un peu plus quand j'aurai le temps. :-?
La légende des différents éléments est en entête oui. Donc Bd : bass drum / grosse caisse, oH : open Hi Hat, etc...
C'est une mine cette app, je l'utilise sur Ipad et c'est vraiment cool. La fonction solo et la fonction ralenti sont assez pratiques. De plus , le choix est vraiment vaste, je retrouve mes groupes favori genre Baroness ou Fugazi.