[Vends]Roland TD4K2 + Tapis

Vous vendez, vous voulez échanger …
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
  • Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
  • L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
  • Mettez des photos !
  • Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.

Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
YxK
Chope de bronze
Matos : Roland TD4K2 + PDP X7

[Vends]Roland TD4K2 + Tapis

Message par YxK »

Salut à tous, un petit moment que je n'était pas venu (le boulot toussa toussa), mais je suis là :rofl:

Je vends ma roland TD4 (je roule sur TD30 depuis quelques temps), strictement d'origine, sans tabouret, ni pédale de grosse caisse (j'ai la même depuis le début), ni baguettes, mais avec un tapis roland (acheté neuf 100€[...] il fait bien le travail), le tout fonctionne parfaitement, j'ai fait quelques essais ces derniers jours. Elle a servit quelques milliers d'heures et a été achetée neuve le 1er avril 2011 (dieu que le temps passe vite).

J'en demande 400€, je pense que c'est un prix correct (lynchez moi sinon), elle est visible dans le 38 à bourgoin jallieu.

Une petite photo (de mauvaise qualité j'en conviens, je n'ai pas réussi à faire mieux): http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... m-1568.jpg

Bien sûr je peux fournir d'autres photos si nécessaire ;) A noter que je n'ai pas pris le tapis en photo, mais c'est celui ci: http://www.baguetterie.fr/roland-tdm-10 ... -td-9.html
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: [Vends]Roland TD4K2 + Tapis

Message par Mr drum »

rafraichis moi la mémoire steuplait:
la K2, c'est la TD4 de base (CC maillé/ tom caoutchouc) mais qui s'est vu doté du nouveau pad GC quand il est sorti ...
non ??
ca coutait combien ? (800 ou 900....j'sais plus :?: )
si j'me trompe pas; avec le tapis ca fait un truc à 900 ou 1000 roro en neuf (vu que le tapis est à env 100 roro (y se goinfre roland avec son tapis ))
YxK a écrit :'en demande 400€, je pense que c'est un prix correct
si j'me trompe pas, effectivement, le prix est correct :okayd:
Image
YxK
Chope de bronze
Matos : Roland TD4K2 + PDP X7

Message par YxK »

C'est bien ça, version avec le nouveau pas de GC. A ce moment là on trouvait des packs à 1000€ mais avec hardware (siège, pédale, baguettes/casque même parfois). Ouais le tapis est horriblement chère, dieu merci c'est de la bonne came (plutôt intérêt à ce prix :D ).
JéG
Chope de bronze
Matos : Roland TD12 - Tamburo Tama Ufip
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3946&p=63118
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6974

Message par JéG »

Salut YxK,

Elle est toujours à vendre ta batterie parce que ça pourrait m'intéresser. Je te passe un mp ce sera peut-être plus judicieux.

JéG
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

Pour information, ii elle est vendue il faudrait l'indiquer dans le sujet en indiquant VENDUE pour aider à la lisibilité du forum.
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Répondre