M-audio 410 d'occaze ( vos avis)

Ampli, micro, table de mixage, logiciel informatique … Ici on monte le son, on s’enregistre …
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Re: M-audio 410 d'occaze ( vos avis)

Message par URAN »

Platy a écrit :une fois que tu as compris la logique du logiciel
Parce que tu veux nous faire croire qu'un logiciel est logique ? :fubar: :fubar:

Rien que de savoir qu'un informaticien peut écrire des millions de trucs juste avec le : 0 et le 1, ça me retire d'emblée toutes formes de logique !!

Ok, ok je sors :hai:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

Je suis allé voir un peu hier soir les tests et avis sur Reaper et y'a un truc qui m'a bien plus sur le test d'Audiofanzine, c'est la conclusion :

"Reaper met une claque, une énorme. La foule d'idées novatrices, l'organisation intuitive des différentes fonctions, la souplesse, la stabilité (aucun bug ni plantage), la rapidité, la qualité intrinsèque et le prix font que les concurrents de Cockos doivent surement commencer à avoir des sueurs froides. (...) En revanche, tous ceux qui sont intéressés par l'achat d'un séquenceur généraliste, se doivent impérativement d'essayer Reaper avant de se décider car il s'agit d'une réelle évolution.Tout particulièrement si vous êtes débutant dans le monde des séquenceurs et que donc vous n'êtes pas encore perclus d'automatismes."

La dernière phrase me plait bien ;) et correspond plutôt pas mal à ma situation.... on va essayer la bête :dent_blanche12:
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Mich4000
Chope d'argent
Matos : Gretsch catalina Maple 22/ Mark drum yes
Présentation : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... =16&t=6223
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... =17&t=6674

Message par Mich4000 »

On attend ton report! ;)
[glow=red:11n92qhq]C'est en mouchant que l'on deviens Moucheron[/glow:11n92qhq]
Répondre