J’espère en tirer quelque chose en changeant pas mal de chose. Si j'avais su j'en aurait acheté une bonne neuve de suite....

Thierry a écrit :Je le regrette amèrement.
Bah t'as plus qu'une seule solution à mon sens si tu ne veux pas continuer à regretter : Tu la remets de suite sur le coin coin et tu en achètes une autre. Peut-être vas-tu perdre un peu à la revente en roro et en temps, mais quand ça part mal.... il ne faut pas s'entêter. Tu vas refaire des frais supplémentaires pour que finalement tu ne sois toujours pas satisfait. On ne fait pas d'un âne un cheval de course....Thierry a écrit :Si j'avais su j'en aurait acheté une bonne neuve de suite...

houaipThierry a écrit :Je suis tenté de changer les peux pour voir.
-en frappe, pour les tom, je te conseillerais carrément les pinstripe :ugeek: (plus facile à accorder deja et un son plus mat qui compensera un peu le son pourri de ce type de fut ....ca filtre pas mal on diraThierry a écrit :Emperor ou embassador ? ces kits ont l'air bien.
ca serait un jouet de millenium (le truc qui se decompose à chaque montage) j'dit pas..il vaut surement mieux changer directement.
Thierry a écrit :Je l'ai payé 250 euros.
?? Bonjour, je ne comprends pas...J'ai payé 280€ cette batterie ! Je vous l'assure. Je me suis fait avoir également. je n'ai plus les coordonnées du précédent vendeur...si vraiment la personne qui vous a dit cela s'y connaît et bien cela signifie que le vendeur m'a eu comme je n'y connaissais rien. C'est honteux !
Pourtant le vendeur de Musique Passion ne m'a rien dit lorsqu'il a changé la peau...certes que de la caisse claire...
Pourquoi si peu ???
Je suis désolée.
meme en haut de gamme t'arrive pas à 400 roro (ou alors un kit de 15 futs)Malo a écrit :M. drum pourquoi 400 euros rien qu'en peaux ?? tu vises du haut de gamme là non ?
Mr drum a écrit :rien que pour changer les peaux ca va te faire un bon 400 roro d'investissement
si il debute, comment veut tu qu'il se rende compteMalo a écrit :Thierry , quand tu es allé récupérer ta batterie tu ne l 'as pas essayé avant ?
deja c'est une sonor quoi ??Malo a écrit :moi j'ai acheté la mienne 300 euros vous pensez que c'est beaucoup pour une sonor ?
y'a de quoi ...Thierry a écrit :Ha bah je suis bien deg....