Par rapport à la question de michaelm1, il me semblait que lorsqu'on installait des nouveaux kit ça écrasait ceux qui était installé non?
Il ne faut pas faire de sauvegarde au fur et a mesure?
Quel pack v-expressions pour td9
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847
Re: Quel pack v-expressions pour td9
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Si tu sauvegarde avec Vdrum lib,et après tu installes les nouveaux kits.12V a écrit :Par rapport à la question de michaelm1, il me semblait que lorsqu'on installait des nouveaux kit ça écrasait ceux qui était installé non?
Il ne faut pas faire de sauvegarde au fur et a mesure?
Mais tu peux par exemple en utilisant le logiciel de sauvegarde te créais une set liste,par exemples utilisé les kits d'origines et rajouté des kits des v-expressions;voire même changer juste quelques éléments comme par exemple la grosse caisse d'un kit,la caisse claire.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
-
akbash
Son de Roland TD9
Bonjour,
Mon petit frère utilise une Roland TD9. J'aimerai lui faire une petite farce.
Comment est-ce que je peux changer les sons de la batterie afin de lui mettre des sons d'animaux ?
Quel logiciel utiliser (Mac de préférence) et comment les transférer sur sa batterie ?
Merci à vous pour votre aide.
Mon petit frère utilise une Roland TD9. J'aimerai lui faire une petite farce.
Comment est-ce que je peux changer les sons de la batterie afin de lui mettre des sons d'animaux ?
Quel logiciel utiliser (Mac de préférence) et comment les transférer sur sa batterie ?
Merci à vous pour votre aide.
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847
Tu n'as pas lu le règlement en t'inscrivant, il faut passer se présenter avant de poster. :arrow:
Ensuit ton frangin à peut-être passé du temps à faire ses réglages, donc évite ce genre de blague (a la limite tu vas dans kit, tu tournes la molette et tu mets n'importe quoi mais touche pas aux réglages) perso tu me fais ça tu passes par la fenêtre direct.
Ensuit ton frangin à peut-être passé du temps à faire ses réglages, donc évite ce genre de blague (a la limite tu vas dans kit, tu tournes la molette et tu mets n'importe quoi mais touche pas aux réglages) perso tu me fais ça tu passes par la fenêtre direct.
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
-
Mr Jack
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD 9 - Double Pedale Axis Al 2 -
Bonsoir , je sais que je viens de sortir ce sujet du placard , mais je suis intéressé par ce type de kit . Est ce que quelqu'un les a encore et aurait l'amabilité de les envoyer ?
Merci à vous et bonne année 2016 !
Désolé ca fait quelques temps que je n'étais plus actifs mais beaucoup de boulot ces derniers mois !
Merci à vous et bonne année 2016 !
Désolé ca fait quelques temps que je n'étais plus actifs mais beaucoup de boulot ces derniers mois !
Bonjour M. Jack,
J'ai le pack acustix et master 50 si cela t'intéresse.
Si quelqu'un aurait un ou deux kits du pack de la TD25 pour essayer avant d'acheter, je suis preneur.
Merci
J'ai le pack acustix et master 50 si cela t'intéresse.
Si quelqu'un aurait un ou deux kits du pack de la TD25 pour essayer avant d'acheter, je suis preneur.
Merci