Il a gagné un truc de pop avec mais wikipedia dit que c'est soul - neosoul ...
avis perso: moi je catégorise ca dans pop
Normalement c'est un drumless, un original ne permet pas d'entendre suffisamment le cover du batteur.Mich4000 a écrit :'ai toujours pas pigé si il fallait s' en tenir exclusivement à la liste de la taverne? Si non, Peut on Jouer sur un original avec batterie? Genre si on a pas de drumless....
+1... trop fort le bêtisier ! Mine de rien, c'est une super idée, et en plus je trouve que notre ami Korhona a "la tête de l'emploi" . Perso j'adore !!!nikene a écrit :lol korhona
j'ai regardé t'a video. Je garde mon analyse pour les votes![]()
![]()
mais pour les bonus, j'ai bien rigoler. Dis moi tu te cooperise (ndrl : lancer de baguette de Casey Cooper)![]()
allez santé
j'avais eu exactement la meme sensation sur le cover de fevrierLeGrosMario a écrit :J'ai regardé toutes vos contributions. Mes oreilles ont souffert sur certains morceaux, mais c'était pas du tout la faute du batteur.
Bah si ça c'est mauvais au point d'avoir envie de tout plaquer.... bah je ne suis pas prêt de vous croire quand vous me ferez une critique pas trop mauvaise sur un cover !! J'aimerai bien être aussi à l'aise que toi !LeGrosMario a écrit :Mais alors vraiment c'est très très mauvais. Pour la faire courte: j'ai honte de moi. Ca m'donne envie de raccrocher les baguettes.