[VOTES CLOS] - Cover de MARS (POP) [videos]
-
Simple Minds
- Tavernier
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1088&start=20
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1257
Re: VOTES OUVERTS - Cover de MARS (POP) [videos]
Bah je veux bien prendre en compte une remarque quand elle est justifiée mais là pour le coup même en regardant mon projet tout est aligné.... bref je trouve ça dommage que le premier commentaire qu'on me fasse sur une vidéo soit un supposé décalage inferieur a 1ms mais bon 
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
-
nikene
- Homer Simpson
- Matos : roland TD11KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7361
A moi moi de voter
Korhonna : pas un drumless. du coup c'est compliqué. tu m'en veux pas de pas commenter :oops:
Scudabear : j’ai bien aimé le son de la caisse claire. Par ailleurs, pas facile cette chanson avec son faux rythme, je n’ai jamais réussi à la faire propre. On sent bien l’envie
Gerome : chanson pas si simple que ça à jouer car c’est un faux rythme aussi (on le sent à des moments sur quelques hésitations). Je l’ai pas trop bossé mais je me suis casser les dents dessus. Donc bien. Le son de la batteuse est propre. Attention aux reprises de rythme après certains fills.
Yann : tout en touché, tout en finesse. Mention spéciale pour le tambourine pour la petite touch
Simple : alors déjà j’adore la chanson !!!!! j’aurais choisi celle-là moi aussi ;-). Bref c’est propre
Nonodrum : déjà j’aime bien la chanson. Après c’est propre. beaucoup de fills, j’aime bien aussi.le montage video so good 8-)
Nikoas : putain ça entraine. Le son est top. J’ai vraiment aimé , tu es pile poil dedans. 1er cover qui déchire. Comme dit un autre, mention spéciale du mois
Whedon : la chanson est super bien jouée (groove précis la GC est top) !!!!!! mais purée le son avec les grave en trop ca casse tout. Tu peux pas nous remixer ça ?
LGM : purée LGM, j’ai payé sur version karaoké pour avoir ce drumless ……et je l'ai donné à la taverne pour sa drumlessstheque. je pense que là tu me dois des sous
Mes votes : Nikoas et Yann
Korhonna : pas un drumless. du coup c'est compliqué. tu m'en veux pas de pas commenter :oops:
Scudabear : j’ai bien aimé le son de la caisse claire. Par ailleurs, pas facile cette chanson avec son faux rythme, je n’ai jamais réussi à la faire propre. On sent bien l’envie
Gerome : chanson pas si simple que ça à jouer car c’est un faux rythme aussi (on le sent à des moments sur quelques hésitations). Je l’ai pas trop bossé mais je me suis casser les dents dessus. Donc bien. Le son de la batteuse est propre. Attention aux reprises de rythme après certains fills.
Yann : tout en touché, tout en finesse. Mention spéciale pour le tambourine pour la petite touch
Simple : alors déjà j’adore la chanson !!!!! j’aurais choisi celle-là moi aussi ;-). Bref c’est propre
Nonodrum : déjà j’aime bien la chanson. Après c’est propre. beaucoup de fills, j’aime bien aussi.le montage video so good 8-)
Nikoas : putain ça entraine. Le son est top. J’ai vraiment aimé , tu es pile poil dedans. 1er cover qui déchire. Comme dit un autre, mention spéciale du mois
Whedon : la chanson est super bien jouée (groove précis la GC est top) !!!!!! mais purée le son avec les grave en trop ca casse tout. Tu peux pas nous remixer ça ?
LGM : purée LGM, j’ai payé sur version karaoké pour avoir ce drumless ……et je l'ai donné à la taverne pour sa drumlessstheque. je pense que là tu me dois des sous
Mes votes : Nikoas et Yann
Ma Chaine YOUTUBE avec mes covers: https://www.youtube.com/channel/UC9Qm2W ... -IVVuctiKQ
"La France est mon pays; mais c'est en Bretagne que je suis chez moi !!!! ;-)
[thumbnail]http://patrice.lelous.free.fr/images/drapeau35.gif[/thumbnail]
- papybat4
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : roland td9 + td 25
LeGrosMario morceau un peu timide??? tu veux sans doute parler de mon jeu ! je sens bien que je joue pas relaché,avec de la pratique ça ira mieux en tous cas merci de me dire que j aurai bientot acces a la base drumless
-
whedon
- Pilier de comptoir
- Matos : Millenium MX500BK MEINL/Sabian AAX Metal/Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4811
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4942
Merci pour vos retours.
Le kit que j'utilise, est minimaliste en effet. C'est un cover POP et non Rock ou autre
Taper des fills à gogo juste histoire de... il faut rester un minimum dans la thématique selon moi.
Pour ceux qui ont utilisé leurs toms de manière musicale, j'adhère complètement.
Concernant les basses, oui il y en a forcément (il y a 2 low pass). Cependant je pense que vous avez soit un casque dont les basses sont prédominantes (comme la plupart des casques bon marché ou casque de gamer) soit vous avez forcé sur le caisson de basse de votre 2/5/7.1. Perso à la maison j'ai un kit 2.1, un casque de gamer 7.1 et des écouteurs à 20€. Il n'y a que sur mon casque Razer où ça "ronfle", mais c'est le casque qui veut ça.
Donc de là à dire que ça sature
il ne faut pas exagérer. Je n'ai pas mixé dans le rouge.
Les seules remarques que je pourrai me faire : trop de reverb mal gérée, c'est flagrant au début sur la CC. J'aurai dû laisser le mix plus brut. Idem au 2/3 de la song, mes rimshot (l'habitude..) cassent la gueule d'un seul coup et ressortent trop (problème de comp/limit qui laisse trop d'espace d'un seul coup).
Pour finir, concernant la remarque "Ce nest pas une chanson pour acoustique" : c'est un cover lol
Je ne vais pas m'offrir une TD-X juste pour jouer du Sia
J'ai trouvé ça marrant de le jouer sur un cajon.
Savoir rester simple et coller au morceau est plus dur que d'en foutre partout.
Sinon encore merci pour les retours et félicitations au participant(e)s
ps: pour la plupart des participants ELECTRO, votre kick on ne l'entend pas des masses sur un casque "normal". Parfois moins qu'un tom basse..
Le kit que j'utilise, est minimaliste en effet. C'est un cover POP et non Rock ou autre
Taper des fills à gogo juste histoire de... il faut rester un minimum dans la thématique selon moi.
Pour ceux qui ont utilisé leurs toms de manière musicale, j'adhère complètement.
Concernant les basses, oui il y en a forcément (il y a 2 low pass). Cependant je pense que vous avez soit un casque dont les basses sont prédominantes (comme la plupart des casques bon marché ou casque de gamer) soit vous avez forcé sur le caisson de basse de votre 2/5/7.1. Perso à la maison j'ai un kit 2.1, un casque de gamer 7.1 et des écouteurs à 20€. Il n'y a que sur mon casque Razer où ça "ronfle", mais c'est le casque qui veut ça.
Donc de là à dire que ça sature
Les seules remarques que je pourrai me faire : trop de reverb mal gérée, c'est flagrant au début sur la CC. J'aurai dû laisser le mix plus brut. Idem au 2/3 de la song, mes rimshot (l'habitude..) cassent la gueule d'un seul coup et ressortent trop (problème de comp/limit qui laisse trop d'espace d'un seul coup).
Pour finir, concernant la remarque "Ce nest pas une chanson pour acoustique" : c'est un cover lol
Je ne vais pas m'offrir une TD-X juste pour jouer du Sia
Spoiler:
Sinon encore merci pour les retours et félicitations au participant(e)s
ps: pour la plupart des participants ELECTRO, votre kick on ne l'entend pas des masses sur un casque "normal". Parfois moins qu'un tom basse..
Mon groupe actuel - Point 0
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web
Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp
Youtube Whedon
Bandcamp
Youtube Whedon
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Je sais bien que c'est un cover, ami Whedon
et je me doute bien que tu ne vas pas investir 15.000 euros de matériel divers pour coller au mieux au "son" de tel ou tel titre
Ma remarque ne valait que dans le sens où, lorsque on connait bien un morceau, l'oreille est forcément habituée à une signature sonore sur tel ou tel instrument, et que par conséquent on a parfois du mal à concevoir ledit morceau avec une différence sonore assez marquée. Ce n'est qu'un jugement strictement personnel et subjectif , mais comme on le sait, la subjectivité influence forcément nos remarques et ....nos votes
Par contre concernant le niveau de grave un peu élevé, là, je pense que si cela a été constaté par nombre de personnes, c'est qu'il doit y avoir quand même un petit problème de niveau.
Personnellement j'ai écouté ton cover sur mon ordi de bureau, d'abord au casque (Senheiser DT770), puis sur mes enceintes (JBL LS305 sans caisson), et j'ai constaté le même phénomène (avec une égalisation quasi à 0, hormis à -2 dB sur 32 hz et environ -1 db sur2000 et 4000 hz). Bon après, on va pas non plus pinailler sur ce genre de détail, surtout que je suis mal placé pour parler puisque question grave et son du kick, moi ce serait plutôt l'inverse...
Par contre concernant le niveau de grave un peu élevé, là, je pense que si cela a été constaté par nombre de personnes, c'est qu'il doit y avoir quand même un petit problème de niveau.
Personnellement j'ai écouté ton cover sur mon ordi de bureau, d'abord au casque (Senheiser DT770), puis sur mes enceintes (JBL LS305 sans caisson), et j'ai constaté le même phénomène (avec une égalisation quasi à 0, hormis à -2 dB sur 32 hz et environ -1 db sur2000 et 4000 hz). Bon après, on va pas non plus pinailler sur ce genre de détail, surtout que je suis mal placé pour parler puisque question grave et son du kick, moi ce serait plutôt l'inverse...
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
-
whedon
- Pilier de comptoir
Je ne l'ai pas mal pris, je remets simplement les choses dans leur contexte
L'éternel débat entre électro et acoustique ainsi que les remarques qui en découlent peuvent être source d'un agacement certain.
Dire à un joueur acoustique : je n'aime pas le son de tes cymbales.
Prenez un minimum de temps avant de poster. Sérieusement.
Il n'y a pas de potard sous la galette pour changer son timbre, son wash, son sustain
idem pour les son de caisses claires etc. Il n'y pas une liste de sample qu'on va retoucher ou non sur son bel i-Mac. Néanmoins je pense que l'ensemble des joueurs disposant que kit bas de gamme tel que les MCS Meinl et cie seront ravis de vous transmettre leur compte Paypal pour d'éventuel dons.
Les votes sont clairement là pour faire joli et nous le savons tous. C'est l'ambiance familiale qui prime, bon enfant.
Il n'y a pas un semblant d'objectivité dans les votes. Surtout quand ça part sur "j'aime ton t-shirt" ou "j'adore le poster derrière toi" ou tout simplement : j'aime ton choix de la chanson.
Donc oui faire un cover POP-electro sans batterie electronique... sachant que tous ces titres sont fait via des boites à rythme... oui ça me fait doucement rire tu en conviendras. Comme tu t'en es aperçu, gérer une reverb CC sur un micro n'est pas la même que cocher une case FX et pousser le fader sur l'élément CC d'un kit Virtuel. Mais je ne t'apprends rien.
Et justement vu que les votes au final cest de la flute, je vous invite à essayer tous de refaire le même cover, chez vous tranquillement : sans tom, 1 crash. C'est de la POP, le blingbling du fill of the dead ne servant à rien au final
Les monster fills c'était le mois dernier qu'ils étaient prévus
et attendus.
La musicalité manque un peu je trouve. L'intégration musicale au sein d'un morceau en terme de jeu, de présence.
Des techniciens de leur instrument, il y en a des tonnes. Cependant quand on est pas technicien, on essaie de tirer son épingle du jeu autrement
L'éternel débat entre électro et acoustique ainsi que les remarques qui en découlent peuvent être source d'un agacement certain.
Dire à un joueur acoustique : je n'aime pas le son de tes cymbales.
Prenez un minimum de temps avant de poster. Sérieusement.
Il n'y a pas de potard sous la galette pour changer son timbre, son wash, son sustain
Les votes sont clairement là pour faire joli et nous le savons tous. C'est l'ambiance familiale qui prime, bon enfant.
Il n'y a pas un semblant d'objectivité dans les votes. Surtout quand ça part sur "j'aime ton t-shirt" ou "j'adore le poster derrière toi" ou tout simplement : j'aime ton choix de la chanson.
Donc oui faire un cover POP-electro sans batterie electronique... sachant que tous ces titres sont fait via des boites à rythme... oui ça me fait doucement rire tu en conviendras. Comme tu t'en es aperçu, gérer une reverb CC sur un micro n'est pas la même que cocher une case FX et pousser le fader sur l'élément CC d'un kit Virtuel. Mais je ne t'apprends rien.
Et justement vu que les votes au final cest de la flute, je vous invite à essayer tous de refaire le même cover, chez vous tranquillement : sans tom, 1 crash. C'est de la POP, le blingbling du fill of the dead ne servant à rien au final
Les monster fills c'était le mois dernier qu'ils étaient prévus
La musicalité manque un peu je trouve. L'intégration musicale au sein d'un morceau en terme de jeu, de présence.
Des techniciens de leur instrument, il y en a des tonnes. Cependant quand on est pas technicien, on essaie de tirer son épingle du jeu autrement
Spoiler:
Bandcamp
Youtube Whedon
Bandcamp
Youtube Whedon
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Bon et bien j'ai écouté toute la série donc voici mes petits commentaires :
Nikene : c'est bien joué, rien à dire la dessus. Juste que les décentes de toms sur chaque fin de tourne sur le refrain je trouve ça hors contexte. Ca me fait sortir du morceau.
Korhona : pas mal d'imprecisions. T'es assez régulièrement en décalage avec la basse qui est très présente dans ce morceau donc ça s'entend bien. Ecoute là et appuis toi dessus.
Scudabear : t'as choisi un morceau savonette car un tempo lent comme ça ça n'est pas facile à tenir. Faut être bien précis. De manière général tu l'as d'ailleurs bien tenu ce tempo. Juste les fills pas toujours parfaitement en place mais j'ai bien aimé ton cover. Le Son de CC est sympa, dommage que l'on n'entende que très peu la grosse caisse. NB: le morceau c'est plus un morceau de rock que de pop quand même
Gérôme : pas grand chose à dire. C'est propre, simple et efficace. Quelques petits décalages sur la GC en début de morceau mais pas bien méchant et je ne te sens pas toujours à l'aise sur les fills en double croche sur la CC. C'est un poil hésitant mais c'est bien tout. Ca manque un peu de folie aussi !
Yann pops : un jeu tout en finesse et en nuance. J'aime beaucoup et c'est tout ce que je ne sais pas faire
. Je préfère la version en ternaire/chabada/shuffle perso. Juste un truc c'st que le morceau a déjà des parties percus et du coup pas toujours facile de dissocier ton jeu du reste des percus pour moi car tu n'as pas mixé ta batterie très fort.
Papybat4 : effectivement ça n'est pas un morceau pop mais un pur morceau de rock. Pas mal de décalages et d'imprécision. Sympa ce ternaire à la GC
. Et aussi quand tu mets une pêche sur une crash à la fin de ton ternaire, met un coup de CC ou de GC en même temps sinon elle perd toute son intensité. Sinon, il y a des décalage entre la vidéo et le son mais pas bien grave vu que j'écoute plus que je ne regarde.
Simple Minds : très agréable à écouté. C'est bien fluide, ça sonne bien. Juste l'avant avant dernier fills qui n'est pas bien en place. Si décalage de la vidéo il y a, il ne m'a pas gêné et je ne l'ai pas perçu. Et un vote un !
Nonodrum : comme d'hab bien exécuté. Je trouve juste les cymbales sous mixés dans ce cover. Mais la partie avec les toms m'a fait sortir du morceau.
Nikoas : bon cover, bon jeu sur la charley, jeu pile dans le ton du morceau. C'est bien fait. Un vote ! Juste que j'ai l'impression tune la tapes vraiment pas ta GC. Et tu le sais surement mais t'avais pas besoin d'une double pédale pour faire le plan que tu as fait avec
Whedon : Bonne idée de n'avoir utilisé que la CC et une pédale électro. (EDIT c'est un cajon, désolé !) Je partage le fais qu'il faut souvent être minimaliste sur de la pop. Par contre ouais c'est chargé en basse. Et j'écoute les cover sur un Sennheiser HD25, pas réputé pour être exagéré en basse mais bien droit. Sinon c'est bien joué, le cover est cool
LGM : t'as voulu participer et tu l'as fait. Tu sais que c'est bourré de défaut et que tu peux jouer bien mieux que ça donc j'en dirai pas plus.
Bref en résumé, bien joué tout le monde. Après ce que j'ai écrit, je n'ai pas intéret à me rater pour le prochain cover
.
Un vote pour Nikoas et un pour Simple Minds. J'aurai voté nonodrum ou Whedon en trois si j'avais pu.
Nikene : c'est bien joué, rien à dire la dessus. Juste que les décentes de toms sur chaque fin de tourne sur le refrain je trouve ça hors contexte. Ca me fait sortir du morceau.
Korhona : pas mal d'imprecisions. T'es assez régulièrement en décalage avec la basse qui est très présente dans ce morceau donc ça s'entend bien. Ecoute là et appuis toi dessus.
Scudabear : t'as choisi un morceau savonette car un tempo lent comme ça ça n'est pas facile à tenir. Faut être bien précis. De manière général tu l'as d'ailleurs bien tenu ce tempo. Juste les fills pas toujours parfaitement en place mais j'ai bien aimé ton cover. Le Son de CC est sympa, dommage que l'on n'entende que très peu la grosse caisse. NB: le morceau c'est plus un morceau de rock que de pop quand même
Gérôme : pas grand chose à dire. C'est propre, simple et efficace. Quelques petits décalages sur la GC en début de morceau mais pas bien méchant et je ne te sens pas toujours à l'aise sur les fills en double croche sur la CC. C'est un poil hésitant mais c'est bien tout. Ca manque un peu de folie aussi !
Yann pops : un jeu tout en finesse et en nuance. J'aime beaucoup et c'est tout ce que je ne sais pas faire
Papybat4 : effectivement ça n'est pas un morceau pop mais un pur morceau de rock. Pas mal de décalages et d'imprécision. Sympa ce ternaire à la GC
Simple Minds : très agréable à écouté. C'est bien fluide, ça sonne bien. Juste l'avant avant dernier fills qui n'est pas bien en place. Si décalage de la vidéo il y a, il ne m'a pas gêné et je ne l'ai pas perçu. Et un vote un !
Nonodrum : comme d'hab bien exécuté. Je trouve juste les cymbales sous mixés dans ce cover. Mais la partie avec les toms m'a fait sortir du morceau.
Nikoas : bon cover, bon jeu sur la charley, jeu pile dans le ton du morceau. C'est bien fait. Un vote ! Juste que j'ai l'impression tune la tapes vraiment pas ta GC. Et tu le sais surement mais t'avais pas besoin d'une double pédale pour faire le plan que tu as fait avec
Whedon : Bonne idée de n'avoir utilisé que la CC et une pédale électro. (EDIT c'est un cajon, désolé !) Je partage le fais qu'il faut souvent être minimaliste sur de la pop. Par contre ouais c'est chargé en basse. Et j'écoute les cover sur un Sennheiser HD25, pas réputé pour être exagéré en basse mais bien droit. Sinon c'est bien joué, le cover est cool
LGM : t'as voulu participer et tu l'as fait. Tu sais que c'est bourré de défaut et que tu peux jouer bien mieux que ça donc j'en dirai pas plus.
Bref en résumé, bien joué tout le monde. Après ce que j'ai écrit, je n'ai pas intéret à me rater pour le prochain cover
Un vote pour Nikoas et un pour Simple Minds. J'aurai voté nonodrum ou Whedon en trois si j'avais pu.
Dernière modification par SHwoKing le 05 avr. 2016, 12:36, modifié 1 fois.
- papybat4
SHwoKing merci pour ton analyse j en prends bonne note et tacherai de faire mieux la prochaine fois et dans le bon theme cette fois !!!
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Effectivement je l'ai bossé un peu et fait pas mal de prise,mais surtout dans le but de trouver fill qui sortait de l'original tout en restant dans l'esprit du morceau.Scudabear a écrit :Nonodrum : une fois encore ce qui me troue le luc, c'est ce putain de SON qui décalque C'est clair, ca pète, y'a de la dynamique (j'aime bien le son de ton TB). C'est probablement le cover qui ressort le mieux , tout au moins sur mes enceintes. Question presta, y'a rien à dire, on sent que t'as bien bossé le truc (si tu me dis que tu l'as pas fait, tu vas encore m'énerver ) , t'es super en place, ca se laisse écouter comme si on était dans la cabine pour le mix final
Merci pour ton com.
Merci que veux tu vue que je joue la fenêtre ouverte pas étonnant que tu me vois dedans...korhona a écrit :NonoDrum: Niveau montage, c'est cool. tes lapins me font marrer à chaque fois. j'aime bien ce que t'as fait ! on sent bien ton engagement quand tu joues. tu aimes te regarder dans ta fenêtre pour te confirmer que tu t'aimes ! c'est beau.
sur le retour en phase calme a 3:20, ptete un peu plus de variation de CC ... mais franchement c'est histoire de causer.
Merci LGM ,oui je kiff ce morceau c'est clair,pour une fois j'ai réussi à avoir un son pas trop mal avec les Gen 16,mais je trouve quelles sont un poil sous mixé surtout pour le charley.LeGrosMario a écrit :nonodrum: chaud patate ce morceau, le chanteur est pas synchro avec le clavier non ? Ton son de batterie est énorme, pour une fois les Gen16 se fondent bien dans le mix, t’as l’air de kiffer ce que tu joues.
Merci a toi.nikene a écrit :Nonodrum : déjà j’aime bien la chanson. Après c’est propre. beaucoup de fills, j’aime bien aussi.le montage video so good
Merci le roi de show, je suis comme toi je trouve le sous un peu sous mixé des Gen 16,pas évident de trouver le bon compromis.SHwoKing a écrit :Nonodrum : comme d'hab bien exécuté. Je trouve juste les cymbales sous mixés dans ce cover. Mais la partie avec les toms m'a fait sortir du morceau.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Nikoas
- Matos : TD-9 Custom
Salut à tous. J'ai écouté tous les morceaux et voici mes comments et mes votes :
- Nikene : Super bien exécuté, bien carré, c'est franchement top. Jeux de charley nickel et franchement pas si évident, tes fills sont propres, perso, j'aime bien les 3 descentes de toms à 1:08, 2:18 et 3:20, d'ailleurs il me semble avoir déjà entendu dans d'autres de tes covers ce style de fill, ça me plait bcp ^^). J'arrive pas a bien voir, tu utilises la double frappe dans ces fills? +++ pour le montage après je rejoins Scubadear sur le fait que je préfère te voir jouer toi (ohhh que t'y es beau quand tu joues
) que voir le live de Calo 
- Korhona : Belle exécution, plutôt en place dans l'ensemble. L'inspiration orientale du morceau avec cette rythmique GC (parfois en contre temps) sonne vraiment bien !
J'adore l'engagement que tu mets quand tu joues, tes fills sont simples mais efficaces (à la 58eme sec par exemple).Tu es à l'aise, ça se voit, tu as bien le rythme dans la peau
après c'est une question de rigueur je pense pour être encore plus carré sur les temps...Pour les bonus, j'en veux plus 
- Scudabear : Déjà j'ai bien aimé ton son de crash et de CC, je trouve qu'ils s'accordent bien avec le morceau avec cette petite reverb qui va bien. Le morceau est hyper lent et c'est vraiment pas évident de garder le groove à ce tempo et tu le fais bien je trouve
. Ça rejoins un autre commentaire, sur la video, ça se voit que tu vis le morceau, j'adore d'ailleurs, mais j'aimerai pas être à la place de ta CC, qu'est ce qu'elle prend, la pauvre
+++ pour ton fill à 3:00, il est top, je te le pique
.
- Gérôme : Félicitations pour cette première contribution
! C'est propre, tu suis exactement la partoche et c'est carré
Si je peux me permettre juste un truc, essaye de "t'amuser" plus quand tu joues : je pense qu'il faut que tu essayes de sortir la tête de la partoche pour être plus "libre" ! Et peut-être laisser place à ton imagination et à un peu d'improvisation... Et là je pense que ça sera top car franchement pour le reste t'es carré !
- Yann Pops : Que dire à part que c'est top, carré, propre, fin et à la fois percutant,... ! Un gros groove sur ce morceau
. Je suis plus fan de la swing version mais les 2 versions sont bonnes... J'adore ton jeux de charley, mélange de souplesse, de finesse et de précision!
- PapyBat4 : Félicitions aussi pour cette contrib. J'ai bien aimé l'intro, elle claque avec ce jeu de charley de GC en décalé (à 22s à peu près)... C'est du Rock effectivement, mais je te cite "du temps de ta jeunesse", c'était ça la Pop, nan !!??
C'est vrai que c'est bizarre comment tu joues en décroisé, ça à son style ^^. Belle réalisation en tout cas.
- Simple mind : Vraiment belle execution, bien carré, c'est propre ! Comme Nikene, Charley et fills nickels (comme celui à 1:48 j'aime bcp), avec quelques nuances de style mais c'est tout aussi efficace. Comme je disais pour Nikene, le morceau est pas simple à tenir tout du long donc bravo et rebravo
- Nonodrum : C'est propre, c'est carré, ça groove, c'est bien senti... J'aime l'engagement que tu mets à jouer, ça se voit que tu prends du plaisir, et tu en donnes à l'écoute du coup!
j'ai noté ce petit fill que tu fais à 1:30, 1:40, 2:40..., vraiment bien fait ! Finesse, précision dans l'intensité de frappe qui monte, simple mais génial +++ pour le montage vidéo !
- Whedon : Franchement, beau travail avec cette toute petite configuration ! C'est bien en place, le groove est là ! Je rejoins un peu les autres sur la basse mais effectivement j'ai un casque d'entrée de gamme, mais c'est pas aussi flagrant que ça pour mes oreilles ^^ et je te rejoins par contre sur le fait qu'enregistrer une batterie acoustique, c'est pas la même que tourner 3 potards pour avoir un son qui déchire sur electro ! Pour le coup la reverb ne me choque pas car il y en pas mal aussi sur l'original. Un peu trop d'usage de cymbales à mont goût (c'est perso) mais elles sont tellement belles
, je comprends que tu les utilises autant !
- LGM :
! Nan, honnêtement, je trouve ça plutôt pas mal, il y a des imprécisions au niveau de la GC mais il y a quelques fills bien sentis, bien carrés (à 30s ou à 59s par exemple). Ca se sent que tu n'y a pas passé plus d'une heure
Y a plus de son à partir de 3:37, tu pensais qu'on allait pas écouter jusqu'à la fin LeGrosMalin 
C'a été dur de faire un choix pour le vote, j'ai choisi Yann Pops et Nonodrum.
Sinon, merci pour tout vos commentaires et vos votes (Scuda, Korhona, LGM, Nikene, ShowKing...) c'est vraiment sympa et très flatteur! :oops:
Sur le choix du morceau, c'est pas du tout mon style non plus à la base mais je suis tombé dessus par hasard sur une playlist et j'ai desuite accroché sur la rythmique...
Et pour l'angle de la vidéo, jsuis d'accord avec toi, la vue un peu du dessus est cool, mais au final on voit pas bien mes mains... La prochaine je teste un autre angle!

Oilou, Et encore merci, c'est très encourageant... En tous cas, je pourrais pas dire que l'accueil n'est pas chaleureux à la taverne
PS : j'ai acheté le morceau drumless sur karaoke-version donc si vous voulez je le mettrai à dispo dans la bibliothèque de la taverne, dès que j'en ai l'accès, mais pas sûr que ça intéresse
- Nikene : Super bien exécuté, bien carré, c'est franchement top. Jeux de charley nickel et franchement pas si évident, tes fills sont propres, perso, j'aime bien les 3 descentes de toms à 1:08, 2:18 et 3:20, d'ailleurs il me semble avoir déjà entendu dans d'autres de tes covers ce style de fill, ça me plait bcp ^^). J'arrive pas a bien voir, tu utilises la double frappe dans ces fills? +++ pour le montage après je rejoins Scubadear sur le fait que je préfère te voir jouer toi (ohhh que t'y es beau quand tu joues
- Korhona : Belle exécution, plutôt en place dans l'ensemble. L'inspiration orientale du morceau avec cette rythmique GC (parfois en contre temps) sonne vraiment bien !
J'adore l'engagement que tu mets quand tu joues, tes fills sont simples mais efficaces (à la 58eme sec par exemple).Tu es à l'aise, ça se voit, tu as bien le rythme dans la peau
- Scudabear : Déjà j'ai bien aimé ton son de crash et de CC, je trouve qu'ils s'accordent bien avec le morceau avec cette petite reverb qui va bien. Le morceau est hyper lent et c'est vraiment pas évident de garder le groove à ce tempo et tu le fais bien je trouve
- Gérôme : Félicitations pour cette première contribution
- Yann Pops : Que dire à part que c'est top, carré, propre, fin et à la fois percutant,... ! Un gros groove sur ce morceau
- PapyBat4 : Félicitions aussi pour cette contrib. J'ai bien aimé l'intro, elle claque avec ce jeu de charley de GC en décalé (à 22s à peu près)... C'est du Rock effectivement, mais je te cite "du temps de ta jeunesse", c'était ça la Pop, nan !!??
C'est vrai que c'est bizarre comment tu joues en décroisé, ça à son style ^^. Belle réalisation en tout cas.
- Simple mind : Vraiment belle execution, bien carré, c'est propre ! Comme Nikene, Charley et fills nickels (comme celui à 1:48 j'aime bcp), avec quelques nuances de style mais c'est tout aussi efficace. Comme je disais pour Nikene, le morceau est pas simple à tenir tout du long donc bravo et rebravo
- Nonodrum : C'est propre, c'est carré, ça groove, c'est bien senti... J'aime l'engagement que tu mets à jouer, ça se voit que tu prends du plaisir, et tu en donnes à l'écoute du coup!
j'ai noté ce petit fill que tu fais à 1:30, 1:40, 2:40..., vraiment bien fait ! Finesse, précision dans l'intensité de frappe qui monte, simple mais génial +++ pour le montage vidéo !
- Whedon : Franchement, beau travail avec cette toute petite configuration ! C'est bien en place, le groove est là ! Je rejoins un peu les autres sur la basse mais effectivement j'ai un casque d'entrée de gamme, mais c'est pas aussi flagrant que ça pour mes oreilles ^^ et je te rejoins par contre sur le fait qu'enregistrer une batterie acoustique, c'est pas la même que tourner 3 potards pour avoir un son qui déchire sur electro ! Pour le coup la reverb ne me choque pas car il y en pas mal aussi sur l'original. Un peu trop d'usage de cymbales à mont goût (c'est perso) mais elles sont tellement belles
- LGM :
Pas mieuxt’as pas honte de poster une bouse pareille ? ok, il t’a pris la tête ce morceau tu voulais faire baver le charley sur les contre temps pour faire un peu disco, t’y arrivais pas. Une heure là dessus avant de te résoudre à tout jouer fermé. Mais c’est pas une excuse. File dans ta chambre.
C'a été dur de faire un choix pour le vote, j'ai choisi Yann Pops et Nonodrum.
Sinon, merci pour tout vos commentaires et vos votes (Scuda, Korhona, LGM, Nikene, ShowKing...) c'est vraiment sympa et très flatteur! :oops:
Ma femme m'a dit pareilKorhona : tu mérites de brûler pour écouter du one direction !!! hahahaha.
Et pour l'angle de la vidéo, jsuis d'accord avec toi, la vue un peu du dessus est cool, mais au final on voit pas bien mes mains... La prochaine je teste un autre angle!
Et ouai, je sais... J'ai un peu du mal avec mon jeu de GC surtout en terme de puissance, j'ai modifié y a pas lgts le serrage des ressorts de ma pédale (j'ai désséré) mais ca ne me convient tjs pas encore notamment sur les doubles frappes rapides, raison du coup pour laquelle j'ai assuré en jouant avec la double... Mauvaise excuse, besoin d'entrainement surtoutShowKing : Juste que j'ai l'impression tune la tapes vraiment pas ta GC. Et tu le sais surement mais t'avais pas besoin d'une double pédale pour faire le plan que tu as fait avec
Oilou, Et encore merci, c'est très encourageant... En tous cas, je pourrais pas dire que l'accueil n'est pas chaleureux à la taverne
PS : j'ai acheté le morceau drumless sur karaoke-version donc si vous voulez je le mettrai à dispo dans la bibliothèque de la taverne, dès que j'en ai l'accès, mais pas sûr que ça intéresse
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
P'tits conseils pour essayer de cerner le problème :URAN a écrit :Ah bah je suis dans la m.... pour voter !! j'ai pas une seule vidéo qui démare![]()
- essaye avec un autre navigateur
- met à jour flash player
- vérifie que t'as pas un plugin video obsolète
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
- papybat4
Nikoas merci pour ton commentaire --- du temps de ma jeunesse--- j ecoutais ce morceau en boucle. j ai voulu le reproduire 40ans plus tard et je me suis eclaté a le faire(a ma maniere bien sur).et oui beaucoup de personnes sont etonnées de voir mon jeu en decroisé pour un debutant!! mais moi je suis plus a l aise comme ça.
en tous cas pour ma part je trouve que ta prestation est geniale,
felicitations
en tous cas pour ma part je trouve que ta prestation est geniale,
felicitations
-
Simple Minds
- Tavernier
Ah oui c'est marrant ce fills quand je l'ai fait, je me suis pas du tout senti en retard ou pas en place. Et en ré écoutant, c'est vrai qu'il est carrément à la traineSHwoKing a écrit :Simple Minds : très agréable à écouté. C'est bien fluide, ça sonne bien. Juste l'avant avant dernier fills qui n'est pas bien en place. Si décalage de la vidéo il y a, il ne m'a pas gêné et je ne l'ai pas perçu. Et un vote un !
merciNikoas a écrit :- Simple mind : Vraiment belle execution, bien carré, c'est propre ! Comme Nikene, Charley et fills nickels (comme celui à 1:48 j'aime bcp), avec quelques nuances de style mais c'est tout aussi efficace. Comme je disais pour Nikene, le morceau est pas simple à tenir tout du long donc bravo et rebravo
-
Simple Minds
- Tavernier
Moi j'ai voté Whedon en premier et ensuite korona. Bon dans l'ensemble j'ai detesté beaucoup de morceaux donc ce fut pas évident de rester concentrée

-
nikene
- Homer Simpson
- Matos : roland TD11KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7361
Alors oui et non en fait. Pour les fills, mon petit secret pour entre guillemet allez vite c'est que sur la caisse claire et sur le tom basse je mixte "frisé" et "roulé" alors que sur le alto et le medium je frise uniquement. Cela me permet de dégager du temps de déplacement sur tout sur le tom basse pour attraper ma ride et ma crashNikoas a écrit :- Nikene : Super bien exécuté, bien carré, c'est franchement top. Jeux de charley nickel et franchement pas si évident, tes fills sont propres, perso, j'aime bien les 3 descentes de toms à 1:08, 2:18 et 3:20, d'ailleurs il me semble avoir déjà entendu dans d'autres de tes covers ce style de fill, ça me plait bcp ^^). J'arrive pas a bien voir, tu utilises la double frappe dans ces fills? +++ pour le montage après je rejoins Scubadear sur le fait que je préfère te voir jouer toi (ohhh que t'y es beau quand tu joues) que voir le live de Calo
Sinon, petit retour sur vos commentaires : mes descentes de toms ne font pas l'unanimité, je l'entends bien et je comprends tout à fait. C'est vrai que c'est mon style et j'ai du mal à m'en défaire. Juste pour info, je suis un malade des fills sur les toms et là je vous jure que, je me fais du mal et que je me retiens à fond sinon y'en aurait plus
En tout cas moi je trouve cela cool le cover POP
NIKOAS petit apparté : quand tu dis que je suis beau quand je joue, c'est mes bras, mes mains , mes genoux où le fait de pas voir ma tête que tu apprécies
Ma Chaine YOUTUBE avec mes covers: https://www.youtube.com/channel/UC9Qm2W ... -IVVuctiKQ
Sans vouloir jouer les défenseurs, je ne pense pas que Whedon soit susceptible. Sa vision est assez proche de la mienne, en effet il s'agit d'un cover mais la musicalité est vraiment importante à mes yeux et il y en a plus que dans tous les autres covers pour moi. Les basses ne m'ont pas choqué plus que ça et collent bien avec le morceau choisi, son kit minimaliste apporte un coté acoustique vraiment intéressant. Il a su respecter le morceau en jouant juste ce qu'il faut là où il faut alors que la tendance sur des morceaux pop plus lent est souvent d'en mettre partout ! Son cover respire je trouve, il y a de quoi apprécié à la fois le morceau d'origine et son jeu très léger. Quand on sait ce qu'il peut faire sur du Tool, ça montre l'étendu et les qualités du garçon
Ici il y a juste des roulements de caisse claire, quelques coups bien senti HH/Ride qui m'ont bien plu et c'est pour cela que j'ai voté pour Whedon. Son Mix est un choix, et il l'explique et je trouve que ça colle parfaitement au morceau (que je ne connaissais pas au passage) et la profondeur du cajon donne un coté un peu électro alors que c'est un kit acoustique ! Super boulot pour moi.
Les autres covers sont assez "classiques". Mon autre vote est allé à Yann car il a osé faire des choses originales. Tout comme Simple Minds j'ai eu un mal fou à écouter tous les covers car la "pop" est, et restera un style qui n'est pas ma tasse de thé... D'ailleurs certains morceaux ont ils vraiment leur place dans une section "pop" ? Je suis définitivement rock... Retraité mais rock
Les autres covers sont assez "classiques". Mon autre vote est allé à Yann car il a osé faire des choses originales. Tout comme Simple Minds j'ai eu un mal fou à écouter tous les covers car la "pop" est, et restera un style qui n'est pas ma tasse de thé... D'ailleurs certains morceaux ont ils vraiment leur place dans une section "pop" ? Je suis définitivement rock... Retraité mais rock
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars
-
whedon
- Pilier de comptoir
C'est une blague ? le 1er avril est passé LGM.LeGrosMario a écrit : @whedon: tu es susceptible dis donc !
Bandcamp
Youtube Whedon
Bandcamp
Youtube Whedon
- papybat4
bon!! mon vote est; nikene et whedon.
1- nikene parce que moi aussi j adore les descentes de toms , moi aussi si j avais plus de technique j en mettrai partout.
2- whedon parce que j ai eté epaté de voir que tu puisses sortir un cover exellent avec si peu d elements
les huit autres participations sont aussi tres bonnes,mais faut bien faire un choix
1- nikene parce que moi aussi j adore les descentes de toms , moi aussi si j avais plus de technique j en mettrai partout.
2- whedon parce que j ai eté epaté de voir que tu puisses sortir un cover exellent avec si peu d elements
les huit autres participations sont aussi tres bonnes,mais faut bien faire un choix
- papybat4
LeGrosMario: là tu me flattes!!! -- sortir un truc plus technique-- vu mon niveau ! t imagines pas a quel point j ai galéré pour sortir certains passages! n empeche que je vais essayer quand meme et tant pis si je me plante,du moment que je m eclate !!!!!
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Allez c'est à mon tour de donner mon avis.
nikene c'est nikel, tu es régulier pas où quasi pas d'erreur.
Alors tu aimes les descentes de toms et sa s'entend
ce qui fait qu'il y a peu de variation, et je pense que tu devrais travailler ce point,car on peut faire des descentes de toms de différente manière,histoire d'apporter de la nouveauté.
Sinon très bon cover, mais avec une incrustation d'image un peu trop présente à mon goût,mais c'est un détail hors cover.
korhona le fait que tu joue sur un titre non drumless donne un effet de décalage,qui montre que tu es pas tout à fait dans le bon rythme, c'est un exercice assez casse gueule ,et même si le titre à un sonorité arabisante tu t'es pas trop pris les pieds dans le tapis...(je te laisse réfléchir à la subtilité de mon jeu de mot
).
Sinon bon cover dans l'ensemble avec quelques imperfections qui ressorte du fait que c'est pas un drumless.
Par contre attention à la manière dont tu joues, tu as les poignets trop raide,sur la vidéo on voit bien que c'est les bras qui font tout le travail et c'est pas bon.
Sinon merci pour ta participation et ton bêtisier.
Scudabear alors excellent choix de morceau mais très hard au niveau du tempo lent qui pardonne aucune erreur.
Tu t'en sors très bien je choix de réglage du son d'ensemble de ta batterie et bien,il colle au style de la musique.
Par contre donne plus d'amplitude dans tes mouvements, plus de souplesse ,notamment au niveau de tes poignets,ce permet en autre de mieux remplir l'espace surtout quand tu joue sur un tempo lent,et cela va te permettre de garder une certaine précision, en t'évitant de presser les coups par une attitude trop rigide où trop raide.
Sinon excellent cover et tu te confirme petit à petit à devenir un bon batteur.
Gérôme alors tu t'en sors bien, bonne régularité je te sens raide sur ce morceau, et il me semble que cette chanson n'a pas l'air de trop te motivé,que tu t'ennuie, c'est peut-être juste un effet que tu donne.
On dirait que tu lis la partition en même temps que tu joue??? est-ce cas?
Donc rajoute de la souplesse à ton jeu et de la conviction.
Sinon très bon cover aussi.
Yann Pops alors je suis pas un grand fan de ce genre de musique,sinon très bon cover,pas grand chose à dire, si ce n'est que je trouve le mix sous mixé au niveau volume.
Sinon tu as toujours un très bon toucher de baguette une finesse excellente.
papybat4 donc hors sujet pour ce qui du cover pop, mais merci quand même de ta participation.
Tu t'en sors très bien sur ce morceau avec une bonne régularité, le tempo et assez bien maintenu.
Par contre veille à ajouter un coup de grosse caisse ou de caisse claire quand tu joue une crash, ça donne plus d'impact au morceau.
Simple Minds pas grand choses à dire sur ton cover,sinon que tu confirme, de gros progrès ,jolie rythme,des breaks inspiré; beau travail.
Je t'ai trouvé un peu raide au niveau de ton corps, et dommage pas de lunette noire,la tu déconne....
Merci pour ta participation.
Nikoas très bon cover,j'ai découvert un morceau qui doit être sympa à jouer.
Très bon jeu de batterie rien à dire ou à redire.
Merci de ta participation.
whedon peu habitué à te voir dans ce genre de configuration de batterie,très bonne idée.
Une telle configuration demande et fait travailler la créativité.
Au niveau son j'ai pas été choqué par un niveau de basse excessif, au contraire le mix et excellent, juste la caisse claire un poil trop présente pour moi mais rien de rédhibitoire.
J'ai apprécié certaine de tes idées de fills ride/charley.
Tu confirme que tu acquiers de bonne base qui fait de toi un bon batteur qui confirme.
Ravi de te voir sur un tel morceau qui je pense et pas forcément ta came.
LeGrosMario alors j'ai pu entendre ton nouveau kit.
C'est pas parfait comme tu dis mais tu t'en sors pas trop mal non plus.
Le drumless manque cruellement d'énergie c'est clair,mais sa tu y es pour rien.
Il y a des décalages mais bon ça s'écoute et c'est pas choquant,et puis si tu as pas eu trop le temps de travailler c'est normal aussi.
Donc un cover ripou pas si pourri...
Merci de ta participation...
Donc mes choix: Whedon sans aucune hésitation,la prise de risque pour un kit hybride,pour les fills que tu as développer et que je vais surement te piquer.
Ensuite Scudabear déjà parce que ta pris le risque de faire un tempo lent et que c'est un morceau que j'afectionne aussi, et parce que tout travail mérite aussi un vote.
Donc tu as le mien.
Sinon merci à tout les participants ça fait super plaisir de voir que vous sous bouger pour participer et partager la passion de la batterie.
Rendez-vous par le cover d'Avril, car vous n'avez aucune excuse pour pas participer.
:twisted:
nikene c'est nikel, tu es régulier pas où quasi pas d'erreur.
Alors tu aimes les descentes de toms et sa s'entend
Sinon très bon cover, mais avec une incrustation d'image un peu trop présente à mon goût,mais c'est un détail hors cover.
korhona le fait que tu joue sur un titre non drumless donne un effet de décalage,qui montre que tu es pas tout à fait dans le bon rythme, c'est un exercice assez casse gueule ,et même si le titre à un sonorité arabisante tu t'es pas trop pris les pieds dans le tapis...(je te laisse réfléchir à la subtilité de mon jeu de mot
Sinon bon cover dans l'ensemble avec quelques imperfections qui ressorte du fait que c'est pas un drumless.
Par contre attention à la manière dont tu joues, tu as les poignets trop raide,sur la vidéo on voit bien que c'est les bras qui font tout le travail et c'est pas bon.
Sinon merci pour ta participation et ton bêtisier.
Scudabear alors excellent choix de morceau mais très hard au niveau du tempo lent qui pardonne aucune erreur.
Tu t'en sors très bien je choix de réglage du son d'ensemble de ta batterie et bien,il colle au style de la musique.
Par contre donne plus d'amplitude dans tes mouvements, plus de souplesse ,notamment au niveau de tes poignets,ce permet en autre de mieux remplir l'espace surtout quand tu joue sur un tempo lent,et cela va te permettre de garder une certaine précision, en t'évitant de presser les coups par une attitude trop rigide où trop raide.
Sinon excellent cover et tu te confirme petit à petit à devenir un bon batteur.
Gérôme alors tu t'en sors bien, bonne régularité je te sens raide sur ce morceau, et il me semble que cette chanson n'a pas l'air de trop te motivé,que tu t'ennuie, c'est peut-être juste un effet que tu donne.
On dirait que tu lis la partition en même temps que tu joue??? est-ce cas?
Donc rajoute de la souplesse à ton jeu et de la conviction.
Sinon très bon cover aussi.
Yann Pops alors je suis pas un grand fan de ce genre de musique,sinon très bon cover,pas grand chose à dire, si ce n'est que je trouve le mix sous mixé au niveau volume.
Sinon tu as toujours un très bon toucher de baguette une finesse excellente.
papybat4 donc hors sujet pour ce qui du cover pop, mais merci quand même de ta participation.
Tu t'en sors très bien sur ce morceau avec une bonne régularité, le tempo et assez bien maintenu.
Par contre veille à ajouter un coup de grosse caisse ou de caisse claire quand tu joue une crash, ça donne plus d'impact au morceau.
Simple Minds pas grand choses à dire sur ton cover,sinon que tu confirme, de gros progrès ,jolie rythme,des breaks inspiré; beau travail.
Je t'ai trouvé un peu raide au niveau de ton corps, et dommage pas de lunette noire,la tu déconne....
Merci pour ta participation.
Nikoas très bon cover,j'ai découvert un morceau qui doit être sympa à jouer.
Très bon jeu de batterie rien à dire ou à redire.
whedon peu habitué à te voir dans ce genre de configuration de batterie,très bonne idée.
Une telle configuration demande et fait travailler la créativité.
Au niveau son j'ai pas été choqué par un niveau de basse excessif, au contraire le mix et excellent, juste la caisse claire un poil trop présente pour moi mais rien de rédhibitoire.
J'ai apprécié certaine de tes idées de fills ride/charley.
Tu confirme que tu acquiers de bonne base qui fait de toi un bon batteur qui confirme.
Ravi de te voir sur un tel morceau qui je pense et pas forcément ta came.
LeGrosMario alors j'ai pu entendre ton nouveau kit.
C'est pas parfait comme tu dis mais tu t'en sors pas trop mal non plus.
Le drumless manque cruellement d'énergie c'est clair,mais sa tu y es pour rien.
Il y a des décalages mais bon ça s'écoute et c'est pas choquant,et puis si tu as pas eu trop le temps de travailler c'est normal aussi.
Donc un cover ripou pas si pourri...
Merci de ta participation...
Donc mes choix: Whedon sans aucune hésitation,la prise de risque pour un kit hybride,pour les fills que tu as développer et que je vais surement te piquer.
Ensuite Scudabear déjà parce que ta pris le risque de faire un tempo lent et que c'est un morceau que j'afectionne aussi, et parce que tout travail mérite aussi un vote.
Donc tu as le mien.
Sinon merci à tout les participants ça fait super plaisir de voir que vous sous bouger pour participer et partager la passion de la batterie.
Rendez-vous par le cover d'Avril, car vous n'avez aucune excuse pour pas participer.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo