Vous vous dites pourquoi une "question concert" est dans la partie pedagogie, rudiments...? Et bien pcq j'ai besoin de petit conseils pour mon premier concert (ENFIN!!!):rock: .
Normalement vers la fin du concert on a un petit temps "mort" (le temps que le guitariste accorde sa guitare) pendant lequel on fait tourner Seven Nation Army pour bien ambiancer la foule. Normalement pendant ce temps on devrait se présenter et faire une petite demo sur nos instruments. Du coup quand ça fait "Et Rémix à la batterie" 8-) j'aimerais faire un petit truc sympa qui en jette un peu, sachant que la chansons est à 120 bpm.
J'avais pensé à faire ça qui tient sur 9 temps (ou 18 si je double) mais j'aimerais rajouté quelquechose sachant plutot que de le faire tourner en boucle. Il faut que je tienne 8 mesures(je vous demande pas de compter).
Je cherche pas forcement une demo whiplash où faut une perf à 460 mais un truc sympa à écouter, limite trompe l'oreille.
Du coup j'aimerais des petits conseils ou juste que vous partagiez vos expériences si vous avez déja lacher des solos comme ça, qu'est ce que vous avez faits (vidéo ou partoche appréciée :oops: )? Ou que feriez vous sir jamais vous etiez dans la meme situation que moi :oops:
Merci pour vos réponses