Changer peau caisse claire

Le cœur de notre instrument … de cuivre, d’alu ou de bois, ici on parle caisse claire.
WooJ
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Changer peau caisse claire

Message par WooJ »

Bonjour à tous, fous des percus !
Alors voilà j'ai une batterie Pearl Vision VBL Birch avec sa cc en acier. Ca doit faire une paire d'année que je l'ai et ma peau de cc commence à faiblir. J'aimerai des conseil pour la choisir sachant que je veux que le son claque quand j'en ai envie et que les gosth soient accentuées car j'aime jouer du RedHotChilliPeppers.
Merci de vos réponse, si il faut des informations supplémentaires y'a pas de soucis.
Sur ce, :occasion14:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Re: Changer peau caisse claire

Message par Scudabear »

La Remo Ambassador, c'est un peu la "valeur sûre" : polyvalente, bon son, no problemo quoi :P
La Hi Energy c'est effectivement celle que j'ai conseillée à notre ami Wool dans son sujet sur la section "peaux". Pour claquer ca claque, et c'est méga résistant avec un gros dot bien renforcé au milieu. Par contre, avec ce genre de peau faut prévoir des poignets de mutant si tempo de gros malade :o
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
WooJ
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Message par WooJ »

D'accord merci les gars !! J'ai vue aussi la G12 d'Evans qui me parait plutôt cool !
Merci de vos réponses
stilgar
Chope de bronze
Matos : ZilYamTam
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=8247&p=143800#p143800
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8247

Message par stilgar »

oui ambassador en frappe ou CS, peut même changer de réso en ambassador hazy ou diplomat pour plus de brillance.
Evans G dry autrement.

L'accordage sur une tonalité haute fera le reste.
Répondre