Morceaux pour apprendre la batterie

Les rudiments de CC, le déchiffrage de partition, les différentes méthodes d’apprentissage … vos conseils, vos questions.
assoffire
Il fait bon et chaud ici
Matos : Batterie électronique

Morceaux pour apprendre la batterie

Message par assoffire »

Salut à tous, je suis nouveau dans le monde de la percu et j'aimerais savoir quels sont les morceaux (rock- hard rock) assez simple à jouer pour apprendre la batterie. J'arrive à jouer quelques morceaux de noir désir, un peu de nirvana mais j'aimerais apprendre de nouveaux morceaux. Je vous demande ça car habituellement j'écoute du métal mais là c'est encore largement hors de porté pour moi.

Merci pour vos conseils.
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Re: Morceaux pour apprendre la batterie

Message par URAN »

Salut l'ami.

Va donc jeter un oeil dans la section covers pour débutants, tu trouveras surement quelques pistes. ;) Et n'hésites pas à nous montrer ton talent,on adore ça et ça te permettra d'avoir les avis et commentaires de batteurs expérimentés qui n'auront qu'un but : te faire progresser en te disant simplement ce que tu fais de bien et ce que tu devrais travailler. Jamais de critique désobligeante à la Taverne, juste du constructif fait pour aider à progresser. ;)
assoffire
Il fait bon et chaud ici
Matos : Batterie électronique

Re: Morceaux pour apprendre la batterie

Message par assoffire »

Merci, je vais m’entraîner un peu quand même avant de poster une vidéo sinon ça va être catastrophique !
Répondre