DS drum Rebel Hybrid Maple

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
willy just funky
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Drum Sound Rebel hybrid maple (érable)

DS drum Rebel Hybrid Maple

Message par willy just funky »

Voila mon bébé, peut connu en France mais très réputé en Italie, Suisse, Allemagne, et Scandinavie.
marque:DS drum (Drum sound)
Modèle : rebel
Bois; Hybrid mapple ( érable)
Made in torino Italia

J'ai découvert cette marque au hasard d'un concert le batteur du dernier groupe de cette soirée avait amené son kit l'ancien modèle pour le coup , ellle n'était pas réglé est déjà sa sonné . J'ai mis quelque coup de clef et la révélation: un son magistrale l'ancien modèle c'était la evo2 series. Je me suis dis je ne vais pas en rester là. Habitant à 3h de route de Turin l'usine ou son fabriqué directement les batterie j'ai pris mon tel et baragouiner en anglais pour obtenir un RDV . Surprise le patron ma reçu dans l'usine et m'a montré toute la fabrication des batterie le choix des essences la cabine peinture le show room avec trois batteries une en bouleau une en érable et une en acajou et en plus à tester un dizaine de caisse claire le paradis quoi. je vous met quelque photos de la visite
Une qualité or pair une finition incroyable un contrôle qualité à la main et minutieu . Avec mon anglais approximatif je discute avec le boss et je dis passons aux choses sérieuses je pensais entendre un prix de folie à me dégoûter et rentrer à la maison dégouter . il m'a fait en quelque clic un devis sur un modèle classique finition satin 22 10 13 14 et il me sort un 1900 euros ; il me montre toute les finitions et m'explique les plus value en fonction des catégories. et la je vois un truc noir mat je lui dit ça doit être jolie mais comme les voitures dure à entretenir sensible au rayure etc.... il me dit regarde il frotte son alliance sur le fut un coup de microfibre et plus rien , oui mais je luis dit c est pas un coup avec une coquille ou une baguette. Il me dit Ok il prend une baguette et tape comme un sourd sur la peinture j'avais mal pour le bois et la peinture . ben pareil riel il m'explique qu'il mette un durcisseur résineux dans la peinture noir un truc comma ça j'ai compris ce que j'ai compris mais mon choix couleur était fait.

Au final aprés réflexion et repasser les essaies sur place ja i choisie d'enlever 1 pouce à chaque fut par rapport au standard habituelle pour couper un peu le sustain. mon choix c est porté sur 22X17 10X7 12X8 14X13 et oui chaque fut est fabriquait à la demande un 10X10 c est possible une 22X24 aussi c'est votre batterie !!! pas celle d'une serie fabriqué à la chaine. le prix avec le noir mat un peu plus de 2000 les 4 fut avec 2 clamp en cadeau. Maintenant il a un configurateur en ligne pour vous donner une idée http://www.dsdrum.com et on peut commander et direct expédier à la maison

ensuite j ai achéte la sonor 13 benny greb en remplacement de ma pearl dennis chambers double pédale dw 3000 cardan de dw 5002 et battes sonor sch28. charley mapex Armory (j'aimerai un dw mais plus de sous)lol et cymbale zildjan : K20 dark ride, K dark crach 15, 14 fast crash, 10 et 12 a custom splash charley paiste formula 602 en 13" des année 90)

Si vous avez des questions je repondrais avec plaisir car quand j'ai voulu l'acheter j'ai pas trouver de sujet dessus.

show room usine
Image
Image
Image
Image

Mon bébé:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Re: DS drum Rebel Hybrid Maple

Message par La_Gargouille »

Je comprends que tu as craqué pour le noir, elle à un super look.
Je ne m'y connais pas encore assez pour commenter l'ensemble mais ton récit est sympa et incite à s'intéresser au produit.
Merci pour le partage :occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
Répondre