Bon après avoir économiser une année j'ai réussi à obtenir un budget assez conséquent de 1300 euros environs GROS MAX (1000 euros ça serait mieux mais bon dans le pire des cas :p )
Donc je vais pas tardé à changer mon kit pearl forum serie que je ne peux plus entendre (c'est ma première batterie mais je déteste le son de ce kit maintenant
Donc j'ai pas mal regardé sur le net et j'hésite entre plusieurs kit donc j'aimerais avoir un peu certains avis... (car je ne peux pas essayer en magasin malheureusement car trop loin pour moi ex: la baguetterie paris)
J'avais vu la PDP concept maple et la tama hyperdrive maple qui avaient retenu mon attention mais j'ai jamais vraiment entendu leurs son ( à part sur youtube xD mais les micros des fois ça change bien le son!)
Donc voilà quels sont vos avis, voir vos autres propositions si il y a d'autres idées de kit !!
PS: J'ai déjà un bon kit de cymbale, je cherche un kit avec hardware compris dans le prix et mon style de musique est le rock ( pop rock/metal )
bonne journée