Meinl Classic Custom Extrem metal, Votre Avis ?

Ici on parle de nos galettes préférées, et de celles que l’on convoite.
reaper54190
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Je joue sur une batterie nulle pour l'instant :(

Meinl Classic Custom Extrem metal, Votre Avis ?

Message par reaper54190 »

Bonjour à tous ! Pour ma prochaine batterie je compte prendre des Meinl Classic Custom Extrem metal pour le hit hat, les crash en 16" et 18" ainsi que la ride de 20" mais pour la ride je pense la prendre en Classic Custom " normal " par peur d'être déçu par la ride de la 20" Classic Custom extrem metal avec la mega bell. J'aimerai avoir votre avis sur ces cymbales et si vous pouviez me conseiller sur des cymbales orientées Metal dans la même gamme de prix que ces Meinl je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses :)
The_Guy
Gros consommateur
Matos : Mapex série M + cymbales paiste/zildjian

Re: Meinl Classic Custom Extrem metal, Votre Avis ?

Message par The_Guy »

Tu les a essayer?
perso, les cymbales dans le genre "extrême métal et autres", c'est plutôt un nom pour vendre à des débutants.
Pour les avoir testés, je trouve que tu peut avoir ce son 10 fois moins cher avec des couvercle de casserole
Après, si tu les a essayer et qu'elle te plaisent, fait toi plaise :) , mais je pense quand même que tu peut trouver beaucoup mieux pour ce prix

Après, s j'était toi, j'économiserai pour acheter des cymbales un peu plus cher mais avec lequel t'aura jamais de regret (style du A custom, parfaites pour le metal tout en restant polyvalentes)
Répondre