nonodrum a écrit :Alors je t'arrête tout de suite, écoute nos covers bien attentivement et tu verras que nous aussi les plus confirmés, nous faisons des erreurs
Nooon!!! je ne veux pas le croire!
nonodrum a écrit :Mais elle passe plus inaperçu ,car le niveau permet d’embrouiller la chose
Quelle déception...
Ramon a écrit :Ouai, je crois que le plus dur, c'est de se lancer en acceptant de fournir quelque chose avec des erreurs, je sais, je suis débutant, mais quand même.
Je suis bien conscient que vos critiques vont m'apporter énormément vu que je n'ai pas de batteur dans mon entourage proche pour me corriger.
Bref, j'arrête de me chercher des escuses et je me lance, promis !
C'est vrai que le plus dur à accepter c'est de ne pas être bon sur un morceau qu'on joue dans un cover...mais une fois que l'on accepte cela, paradoxalement cela permet de se détendre et ...de mieux jouer.
(C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de ne pas refaire mon cover du mois malgré le prolongement, car c'est ce que j'ai été capable de faire en un mois de préparation à un moment T, le refaire serait de biaiser le challenge que je me suis fixée.)
Mon premier cover et loin d'être une réussite techniquement, mais cela m'a vraiment apporté, fait franchir un cap dans mon apprentissage.
Et puis dans le forum, il n'y a que des gens sympathiques qui du moment que tu leur proposes à boire de temps en temps seront toujours gentils avec toi!
D'ailleurs tant que j'y pense :