Par Hasard

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
leBigYO
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Pearl - Zildjian - Sabian - Paiste

Par Hasard

Message par leBigYO »

Salut à tous,

afin de terminer ma présentation, voici une reprise (Beatles/Come together) que l'on joue avec mes potos, du groupe Par Hasard :
https://vimeo.com/164921780

Enregistré en studio il y a un an, en plus ça vous permettra de vous faire une idée de mon pti niveau (on sent le manque de confiance d'ailleurs :$ ), première fois que je faisais un enregistrement, c'était bien sympa.
A+
:hai:
leBigYO

Re: Par Hasard

Message par leBigYO »

et bien merci ! quelles que soient tes compétences pro
bon, je suis une bille pour intégrer les vidéos... ;( donc question sûrement bête : comment dois-je procéder ?
Sinon pour le mix, tu as raison mais dans un sens ça me va bien : on entend moins mes défauts (enfin, pour le grand public) mais d'ailleurs, le tout n'est pas très "clair" en fait. c'est notre chanteur qui l'a fait (on n'a pas voulu passer par le studio faute de moyens), je le soupsonne de s'être mis en avant...
leBigYO

Re: Par Hasard

Message par leBigYO »

ok, merci. En même temps, il aurait peut-être fallu (à ne pas confondre avec l'organe génital masculin) que je cherche un peu aussi quand même.
Répondre