David, 46 ans, j'habite en Nord-Pas de calais (j'ai du mal avec l'appellation Hauts de France).
Je suis batteur grand débutant (3 mois de cours dans une école de musique municipale).
Vu mon âge et mes disponibilités entre boulot et gestion de mon loulou de 26 mois, mon ambition musicale est surtout de me faire plaisir.
J'ai toujours baigné dans l'univers de la musique sans jamais passer à la pratique. L''occasion m'a été donnée de m'inscrire à un cours et je me suis jeté dessus en me disant qu'il n'est jamais trop tard pour concrétiser ses rêves.
Ce cours hebdomadaire est une magnifique cours de récréation et me fait un bien fou.
J'aime tous styles musicaux avec quand même une prédilection pour la soul, le funk et le jazz.
La prochaine étape est l'achat d'une batterie électronique (assez vite frustrant de travailler avec un pad et un bottin
C'est en essayant de me forger une petite culture technique que je suis venu fouiner sur ce forum et que j'ai trouvé une mine d'informations et des gens passionnés et apparemment sympas
Je suis d'ailleurs tombé sur le post des batteries karrace et pense prendre rapidement contact avec Fabien pour m'orienter vers un achat prochain.
Bonne journée à tous !