Une bonne âme pour le relevé de Virtual Insanity de Jamiroquai?
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/v/4JkIs37a2JE[/BBvideo]
Tiens je passe par ici et j'ai regardé. Bah si si elle fait des double croches sur la Ride tout le temps. Elle en accentue certaines sur les temps mais elle ne s'arrête pas. Pour les crashs, elles tombent sur le premier temps en même temps que la GC et la deuxième crash est sur la troisième GC (celle après la caisse claire) et bis repetita.LeGrosMario a écrit :Coucou !
J'espère que d'autres fines oreilles suivent ce topic histoire de pas abuser de la bonne volonté de Simple Minds ...
Je sèche sur un plan de .. Meytal Cohen (!), sur son cover de Stone Temple Pilots "Plush".
Qu'est-ce qu'elle tricote avec ses cymbales à partir de la seconde 58 ? (passage sur la ride)
Elle fait des doubles sur la ride mais pas tout le temps .. et des crash mais quand ? Merci d'avance
Je vais voir si je trouve le relevé, mais je promet rien...La_Gargouille a écrit :Petit up suite à ma demande...personne pour m'aider?
Ah tient j'avais oublié, j'ai du temps cette semaine je vais te le faireLa_Gargouille a écrit :Petit up suite à ma demande...personne pour m'aider?
Normal c'est une version du concert,donc il y a des différences.La_Gargouille a écrit :Merci, Jans.
![]()
Je l'avais vu et malheureusement il ne correspond pas à la version originale.
J'ai pas écouté le morceau plus que ça, je vais me pencher dessus pour l'intro.La_Gargouille a écrit :Merci Nono pour la transcription.![]()
Pour l'intro charley, je l'avais fait écouter vite fait à mon prof et il entendait plus des sextolets (ce qui semble cohérent avec la version live), qu'en penses-tu?
Je vais voir cela de plus près des ce soir pour le reste et faire un comparatif avec ce que moi j'avais entendu et commencé à retranscrire de mon coté.
Merci encore.
Bon j'ai écouté l'intro, pour moi c'est des doubles croche, le batteur utilise beaucoup les accents sur l'intro et notamment il double les coups par moment sur la main gauche, ce qui donne l'impression qu'il fait des sextolets.La_Gargouille a écrit :t'es un chef Nono!
Bon si tu as compris le principe c'est déjà ça...La_Gargouille a écrit :Je comprends le principe...maintenant je ne garanti pas l'application!![]()
Merci Nono de t'être penché dessus si vite.
L'envie de Jean Jaques Goldman plutôt tu veux direLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST "l'Envie" de Johnny