Oh le méchantMr drum a écrit :mais j'prefere penser que c'est pas toi;tu joue pas aussi bien en vrai)
T'as bien raison ^^Mr drum a écrit : moidu88 a écrit:Tiens Tof, je parrais toujours aussi gentil ?? :twisted:![]()
PFFFff même pas peur![]()
![]()
Oh le méchantMr drum a écrit :mais j'prefere penser que c'est pas toi;tu joue pas aussi bien en vrai)
T'as bien raison ^^Mr drum a écrit : moidu88 a écrit:Tiens Tof, je parrais toujours aussi gentil ?? :twisted:![]()
PFFFff même pas peur![]()
![]()
BEEEEn si t'y regarde d'un peu plus prés c'est plus un compliment qu'autre chosemoidu88 a écrit : Mr drum a écrit:mais j'prefere penser que c'est pas toi;tu joue pas aussi bien en vrai)
Oh le méchant.
PFFFff c'est des videos passé...Fab95200 a écrit :Bon il dit que je joue bien, sa se voit qu'il a pas vu les autres video... :p
Je parlais des video du même jour. Et puis t'a raison, c'est pour ça que j'ai moyennement bien joué ce jour-là ( toms alto et médium trop écarté, cymbale juste au-dessus des toms, et surtout, le hihat monté a l'envers, je frappais sur le bottom ! )Mr drum a écrit :PFFFff c'est des videos passé...Fab95200 a écrit :Bon il dit que je joue bien, sa se voit qu'il a pas vu les autres video... :p
t'a fait des progrets depuis![]()
et j'ai trouvé votre prestation bien sympa(tu n’était pas sur TA batteuse.....c'est d'un chiant caperso j'suis perdu sur les autre kits,surtout que t'a certainement pas eu des heures pour t’acclimater
)

Mais siMr drum a écrit :(me serais-je mal fait comprendre![]()
)
Je le suis toujours pas ^^'moidu88 a écrit :Toujours mieux une tronche de vosgiens qu'un tronche de parigot
A oui, c'est vrai, mais t'en es pas loin, ça reviens au mêmekaropockle a écrit : moidu88 a écrit:Toujours mieux une tronche de vosgiens qu'un tronche de parigot
Je le suis toujours pas ^^'
J' attend que toute les videos soient sur Youtube, comme ça, je mettrais les meilleures ! ( ou plutôt les moins pire ).sylmar a écrit :moi je voulais juste dire a fab95200 ,que je trouve vos vidéos bien sympa étant donné que j'adore les queen et que vous ne les avez pas trop martyrisé ,il y a juste un peu de flottement dans le tempo mais moi je trouve ça bien sympa a écouter!
![]()
![]()
tu devrais faire un post juste pour ton groupe avec tes vidéos pour avoir des avis a moins tu n'en ai pas le besoin ,mais je trouve que ça motive et que c'est constructif!(c'est mon avis bien sur)
J'crois on va pas être amis avec toi :twisted:bibigeof a écrit : MOIDU : je t'imaginais tout pti avec la meche blonde à la justin biber!! :-? (bon je reconnais c'est un peu sévere...)
MR DRUMS : Je t'imaginais petit gros et chauve!!! (rho rien a voir!!)
beeeeeen petit gros et chauvebibigeof a écrit :allez balancez vos com a savoir comment vous m'imaginez, je me ferais un plaisir de balancer ma trombine ici meme!! :twisted: :twisted:
ahahahbeeeeeen petit gros et chauve![]()
![]()
![]()
(avec des bourlets sur le cul
![]()
)...et toc
![]()
mdrrrMoi je t'imaginais plus large que grand tu vois.