Amélioration du volume avec Focusrite 2i2 ?

Ampli, micro, table de mixage, logiciel informatique … Ici on monte le son, on s’enregistre …
Syl1
Gros consommateur
Matos : 2Box Drumit Five acoustique triggée+Cymbales LV

Re: Amélioration du volume avec Focusrite 2i2 ?

Message par Syl1 »

Bonsoir,

Alors petit retour

J'ai désinstallée ASIOALLV2

Du coup je ne sais pas si ça marche parce que j'ai désinstallé ou pas =>

En mettant la configuration de Nono sur le périphérique enregistrement = Microphone , j'ai bien du son quand je lance un MP3 à partir du PC sur VLC par exemple en même temps que EZ est ouvert . Mais le son est faiblard avec les deux en même temps . Le volume du MP3 est au maximum et ça reste assez faible par rapport au son de EZ

En restant sur ma configuration c'est très bien . J'ai essayé de mettre le curseur sur Line mais le son est en écho. Ca fait presque un karaoké . Je n'entends plus la voix. Que la musique . C'est bizarre . Donc le curseur de l'entrée 1 reste sur INST

Le GrosMario , j'ai bien tenté de mettre en 48Hz et 256 mais ça revient tout seul en 44,1Hz . En revanche , le 256 avec 44,1 ça en veut bien mais du coup je suis à 12,8ms et 5,8ms alors qu'en 128 je suis à 6,9ms et 2,9ms et je n'entends pas spécialement de différence

Voili
Syl1
Gros consommateur

Message par Syl1 »

LeGrosMario a écrit :
Syl1 a écrit :J'ai essayé de mettre le curseur sur Line mais le son est en écho.
Tu branches une tablette sur l'entrée de la scarlett c'est bien ça ?
Avec quel câble ?
J'imagine que tu as un câble "petit jack" mâle mâle et un adaptateur petit jack vers gros jack ? Correct ?
C'est du stéréo tout ça ?
Oui
C'est un câble stéréo pour les deux Jacks . Le 6,35 mâle direct (pas un adaptateur 3,5 sur 6,35) ) qui est branché sur l'entrée 1 et le 3,5 qui est branché sur la tablette (ou le mobile aussi selon où se trouve mes MP3)
Et le petit bouton gain est à 12h00 si je mets plus la Led devient rouge
Syl1
Gros consommateur

Message par Syl1 »

:tmi: :oops:
Répondre