Wikidrummers Festival

AdrienDrum
Chope de bronze
Matos : Electro : Roland TD9 KX upgradé.

Wikidrummers Festival

Message par AdrienDrum »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez pointé vos baguettes à la première édition du Wikidrummers Festival l'année dernière, mais c'était dingue, Benny Greb, Tony Royster Jr, Greg Clark Jr, Damien Schmitt, Massimo Buonanno et Gabriel Delmas....

Cette année c'est le 09 Avril, et c'est Nicolas Viccaro, Batteur français incroyable , Ash Soan, un groove au top (Adele, Billy Idol, Seal, Robbie Williams); Brian Frasier Moore, super sympa (Justin Timberlake, Madonna...) , Jason Sutter (Marilyn manson), jeu au balais incroyable également, très sympa aussi. Ne vous fiez pas au artistes commerciaux pour lesquels ils jouent, ces gars là ne sont pas choisi par hasard ;)

Il y aura aussi une partie "Atelier & Pédagogie" où j'aurai la chance de participer pour parler électronique (Matériels, avantages pour les amateurs et professionnels, et créativité avec à la fin un exercice que j’utilise pour développer ma créativité). Et d'autres surprises ;)

Au plaisir de vous rencontrer en vraie la bas !

:occasion14:
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Re: Wikidrummers Festival

Message par La_Gargouille »

Rhaa, malheureusement, je ne pourrai pas m'y rendre . :(
Et pourtant le programme me plaisais bien. J'espère que l'on pourra avoir un retour de ta part! amuse-toi bien! :occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
AdrienDrum
Chope de bronze
Matos : Electro : Roland TD9 KX upgradé.

Re: Wikidrummers Festival

Message par AdrienDrum »

Dommage ! L'année prochaine peut être ;)

J'espère en voir certains d'entre vous, on a peu d'évènements de ce type, c'est vraiment une chance de pouvoir côtoyer et échanger avec des supers batteurs.
Répondre