LGM a écrit :lui il a 72 toms alors j'ai été obligé d'adapter le relevé à un kit "normal".
Merci au tout cas!
LGM a écrit :lui il a 72 toms alors j'ai été obligé d'adapter le relevé à un kit "normal".
Marrant, en ce qui me concerne, Nicko a eu une (très) grosse influence sur mon jeu et ma manière d'aborder la musique en groupe (le jeu de ride notamment, se caler parfois sur les mélodies guitares plutôt que de s'obstiner a suivre la basse, ce genre de chose). Rien contre Clive hein ! Mais quand je l'écoute ça pue le jeu punk anglais des 70's, c'est loin d'être mauvais (la vitesse sur le charley notamment comme tu dis), mais ça me touche moins que le jeu de Nicko ^^biscotto a écrit : Ce n'est pas ce connard de Niko qui joue sur Killers c'est Clive Burr qui a jouer sur les 3 premier album de Maiden,un de mes batteurs préféré de l'epoque.(décédé en 2013 de sclerose ).
Ainsi sur le 1er et killers c'est Paul Di Ano qui chante,Bruce est arrivé sur Number of the beast.
Pour certain puriste (lol)cela a son importance,moi par exemple je n'est plus trop croché sur Maiden après.
J'avais même vu a l'époque de la sortie de Piece of mind
Maiden sur scène aven Miko.
AHAH !!!biscotto a écrit :Arfg !
c'était le ressentis de l'epoque y'a trente piges (désolé)