Martin Lopez

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
justin' bibé
Il fait bon et chaud ici
Matos : pearl, roland

Martin Lopez

Message par justin' bibé »

Hey pas trouvé ce nom dans cette rubrique avec la fonction recherche donc c'est un manque cruel...j'y remédie immédiatement ;)

Martin Lopez... Certainement un de mes batteurs préféré ex batteur d'Opeth, groupe que plus d'un doit connaître ici et actuel cogneur et fondateur de Soen. Ce groupe est énorme et je conseille d'ailleurs très fortement au fans de tool et a perfect circle (vous comprendrez vite ;))

Sinon le bonhomme est très fort jeu très complet aussi bien metal que jazz avec une subtilité et une technicité impressionnante... Batteur doublé d'un très grand percussionniste... Que demander de plus !
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Martin Lopez

Message par nonodrum »

justin' bibé a écrit :QR_BBPOST Hey pas trouvé ce nom dans cette rubrique avec la fonction recherche donc c'est un manque cruel.
Euh il y a la fonction recherche sur le fofo.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
justin' bibé
Il fait bon et chaud ici

Martin Lopez

nonodrum a écrit :QR_BBPOST
justin' bibé a écrit :QR_BBPOST Hey pas trouvé ce nom dans cette rubrique avec la fonction recherche donc c'est un manque cruel.
Euh il y a la fonction recherche sur le fofo.
Pardon Jme suis ptet mal exprimé :D
La fonction recherche ne m'a pas permis de trouver le nom !!!
justin' bibé
Il fait bon et chaud ici

Martin Lopez

Le manque cruel c'était que Martin Lopez ne soit pas cité sur le forum du coup et c'est chose faite ! Il est important de rétablir l'ordre des choses :rock:
Répondre