FX Homemade

Les modifs, la customisation, les réparations … amateurs du tournevis, rendez vous ici !
anonyme 2

Re: FX Homemade

Message par anonyme 2 »

Mais tu sais que si tu veux travailler la cymbale de temps en temps on trouve des petites forges pas très chères sur leboncoin. En plus au milieu du salon c'est du plus bel effet ca donne tout de suite une atmosphère très "métal" à nulle autre pareille.
Trêve de rigolade il est vrai que tu peux trouver des forges pas chères puis après te manque qu'un marteau,, une enclume et un tablier comme dans Asterix. e plus je ne pense pas qu'il faille atteindre des températures gigantesques pour le bronze.
Je serai en pavillon je m'y lancerai..
Ma propre ligne de cymbales hummmmmmm
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Oui mais la justement;jermey vient de nous prouver qu'il est pas très bon bricoleur. :ugeek:

un peu pressé,pas du tout appliqué;et une dextérité manuelle qui laisse a désirer. :-?

Perso je lui laisserais pas une meuleuse dans les pattes...alors une forge et un marteau de plus d'1 kg :-? :-? :-?

Prend une feuille A4 quelques crayons,et fait des dessins plutôt :okayd: (ça ca doit être dans tes cordes ;)
Image
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Message par phenetas »

Je pense plutôt que la totalité des propos du diablotin étaient a prendre au second degrés :p
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

OUI mais pas les miens en tout cas ;) ;) (j'avios compris mon amis;mais j'en profitais pour glisser un truc du 3° degré a prendre avec le coefficient de marée actuelle soit un totale de....."a prendre au 1° degré les miens de propos" :ugeek: )
Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

et pis non;tout n'etait pas a prendre au 2° dgré.

c'est de la balle les TOSCO c'est l’ancêtre des K :ugeek: (et la c'est quoi le degré :D :D )
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

hehe bon aller je plaisantais, mais à moitié tout de même pour la forge.
Perso, avec un peu de temps dispo je m'y lancerai presque parce que là, tu modèles le son bcp plus qu'avec les futs.
Et puis c'est vrai que les Tosco jouissent d'une assez bonne réputation. ceci dit la tienne était peut être rincée donc, pas de mal...
Maintenant, Mr Drum semble assez inquiet à l'idée de te voir un appareil électrique à la main donc, prudence. Entraine toi avec une feuille de papier, des ciseaux a bouts ronds et des crayons de couleur que tu peux manger sans risque d'abord :rofl:
ps: si tu veux de la cymbale d'effet pas cher : Magnum On en trouve partout et c'est impressionnant ce qu'on peut en tirer.
Verdon
Chope de bronze
Matos : Fixette sur le 'ouinetage'... Staccato, Loude etc.

Message par Verdon »

:fubar: :fubar: :fubar:
Nan mais sans déconner ! Les Tosco dans ces tailles c'est super chaud à trouver ! Rhôôôôoôôotudju !!! Tu aurais pu rajouter sans problème une belle cymbale à ton set en troquant tes 2 vieilleries...
:swear: :swear: :swear:

;)
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
Répondre