ça y est ....j'ai acheté :-))

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
serlebas
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : roland TD15

Message par serlebas »

Bonjour a tous

bon ben voila , ça y est : j'ai acheté ma première batterie acoustique ,c'est un kit PEARL EXPORT fusion :-) Rouge , j'adore comme couleur !!
Acheté d'occasion sur le coincoin , elle est quasi neuve :-)

je suis dans ma première année sur cet instrument et jusque maintenant je travaillais sur une électronique (ROLAND TD15)

j 'ai tout installé ce week end et j ai testé un peu , ça change de l'électronique .... je manque de repère ....
Par contre par rapport a l'électronique ça déménage pour le son !!! j'ai peur pour mes oreilles... faut mettre un casque ? quoi?

je vous met les photos , dites moi si vous voyez des erreurs a corriger ds la dispo ou autre , je suis à l'écoute ;-)

Image

Image

Alors , vous en pensez quoi?
emphas
Il fait bon et chaud ici

Message par emphas »

Elle est top !!
Alors oui met un casque anti bruit ou alors des bouchons d'oreilles c'est obligatoire si tu veux pas devenir sourd :P
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

Le tom bass me parait loin de toi... Tu dois vraiment faire attention à tes placements. Il y'a des tas de vidéos sur le net pour trouver la bonne position et être bien installé. La batterie ne doit pas être source de souffrance, il faut faire le moins de déplacement possible et que tout cela soit le plus naturel possible.
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Répondre