Ecouteurs !
- T-34
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Batterie Millenium Trigguée
Re: Ecouteurs !
Maintenant regardez le prix de violoncelles 
-
moidu88
Pas loin de chez moi (mirecourt) il y a la une des plus grande école de lutherie du monde, et quand tu as MR CARBONARE (un des plus grand luthier du monde) qui viens te présenter un violon de sa fabrication qui coute 14 000€ et un violon de sa collection (150 000€) Là tu peux pleurer ^^T-34 a écrit :Maintenant regardez le prix de violoncelles
-
karopockle
- Chope de bronze
- Matos : Rien encore, mais j'ai hâte !
C'est les pros ça :pmoidu88 a écrit :Oui ... quand tu débute ^^ Quand tu vois les selmere serie II à 3000/4000 € ... ça calme
Pour Mirecourt, j'crois même que c'est le plus grand centre de lutherie pour violon au monde.
Bim bam pouf talam koung koung peuleuteu peuleuteu koung !
-
moidu88
Ouikaropockle a écrit : Pour Mirecourt, j'crois même que c'est le plus grand centre de lutherie pour violon au monde.
Mais il y a aussi les deux autres ville mère du violon (une en allemagne, et une en italie
-
karopockle
- Chope de bronze
C'est aussi ce que je pensais. Par contre le plus gros centre de lutherie en Europe est... au mans beaaaaaahmoidu88 a écrit :Ouikaropockle a écrit : Pour Mirecourt, j'crois même que c'est le plus grand centre de lutherie pour violon au monde.![]()
Mais il y a aussi les deux autres ville mère du violon (une en allemagne, et une en italie)
- B4Y
- Homer Simpson
- Matos : ST Drums
moidu88 a écrit :Comme tu viens de le dire ... pour les prosT-34 a écrit :Très apprecié par les pros de studio.![]()
Et tout le monde ne peut pas s'offrir un casque qui coute 144€. Surtout quand on débute, un casque de se prix sert à rien. Ok il y a un bon son, ok il doit être confortable, mais bon ... 144€
La batterie est un instrument qui coute chère (rien par rapport au saxophone, trombone ...) mais bon, assez chère pour ne pas mettre trop d'argent dans les accessoires
Tiens en parlant de casque , Il faut les tester :
J'voulais un super casque pour jouer de la batterie sans bouchons , et bien c'est ratter :/ , j'ai pris un "Monster Beat By DR.Dre - Studio" , Le casque se disait "Fermé" , mais enfaite il n'est pas fermé pour batteurs xD .
j'suis obligé de mettre les bouchons
(Donc au final , au lieu de mettre 300€ dans le Beats , j'aurais mieux fait de tester le Vic First spécial batteurs à 60€)
Testez avant achat si possible
-
karopockle
- Chope de bronze
Je ne peux que plussoyer. C'est même un conseil général pour tut appareil de sono (ampli, enceintes) : testez les dans le contexte d'utilisation que vous allez en faire. Si vous achetez un système de sono, allez y avec un CD des musiques que vous connaissez bien. Testez vos casque baladeur avec votre propre baladeur etc.B4Y a écrit :Testez avant achat si possible
Les chiffres et les courbes de réponse ça remplace pas le meilleur capteur qui existe sur le marché : l'oreille humaine.
- B4Y
- Homer Simpson
- Matos : ST Drums
+11111 
-
phenetas
- Vétéran
- Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
- Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56
Ouai enfin même un spécial batteur perso je met des boul quies en dessous alors imaginer qu'un Dr dre isole mieux qu'un special batteur ...:/
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

-
karopockle
- Chope de bronze
Je vais vérifier, mais je crois qu'on a ça au bureau
http://www.otto-office.fr/offre-CA00000 ... liable.htm
Mine de rien ça permet de survivre à un bruit rose balancé à 100dB
http://www.otto-office.fr/offre-CA00000 ... liable.htm
Mine de rien ça permet de survivre à un bruit rose balancé à 100dB
-
moidu88
C'est pas parce que c'est le plus gros ... que c'est le plus réputékaropockle a écrit : C'est aussi ce que je pensais. Par contre le plus gros centre de lutherie en Europe est... au mans beaaaaaah
Mirecourt reste quand mm LA première ville de lutherie en France, et une des meilleur du monde.
-
karopockle
- Chope de bronze
En fait c'est tellement énorme que ça en devient le plus réputé. Mais on y apprend pas à faire des violon, Mirecourt reste la référence =)moidu88 a écrit :C'est pas parce que c'est le plus gros ... que c'est le plus réputé![]()
-
moidu88
Ok, okkaropockle a écrit : moidu88 a écrit:C'est pas parce que c'est le plus gros ... que c'est le plus réputé![]()
En fait c'est tellement énorme que ça en devient le plus réputé. Mais on y apprend pas à faire des violon, Mirecourt reste la référence =)
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
et ils font des casques audio a mirecourt???????
oui oui je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
-
karopockle
- Chope de bronze
des casques en bois :pMr drum a écrit :et ils font des casques audio a mirecourt???????
-
moidu88
Pardon, c'est vrai qu'on à fait un beau gros HS :-?karopockle a écrit :des casques en bois :pMr drum a écrit :et ils font des casques audio a mirecourt???????