Bonjour,
En utilisant SDSE et REAPER , je voudrais exporter les kits d'Addictiv Drums 2 comme avec EZ drummer 2 . Mais impossible . Ca ne fonctionne pas comme avec EZD2 . EZD2 on charge le kit dans REAPER on fait ses petites configurations et on clique sur export de SDSE et voilà
Avec AD2 , je n'y arrive pas . Ca me sort de nombreux fichiersen WAV . Quand ça me fait un fichier dsnd ce n est pas le bon . Par exemple , j ai un fichier censé être un Tom et le son est la cymbale .
Bref...Mon anglais étant plutôt pauvre , impossible de demander de l'aide sur le forum 2box
Je n'ai pas encore tester de brancher le PC sur la 2box avec AD2, je ne sais pas si ça fonctionne...
Mais j'aimerais bien faire comme avec EZD2 . Juste allumer le module et ne pas devoir brancher de PC
Je sais qu'il y a peu d utilisateurs de la 2box ici mais si vous avez la solution ?
Merci
Rq : Je ne connais absolument pas l'utilisation de REAPER . Pour EZD2 , j'ai juste suivi des tutos biens faits . Pour AD2 , en français , je ne trouve rien
Comment exporter les kits Addictiv Drums 2
- Groovy
- Pilier de comptoir
- Matos : Launchpad Pro MK3
Je dirait qu'il faut charger une map compatible avec ton module avant d'exporter.
Si la 2 box a sa propre map a voir sur les forums d'AD2 si quelqu'un en a fait une mais de mémoire il me semble qu'il y en a une dedans.
Si la 2 box a sa propre map a voir sur les forums d'AD2 si quelqu'un en a fait une mais de mémoire il me semble qu'il y en a une dedans.
- Syl1
- Gros consommateur
- Matos : 2Box Drumit Five acoustique triggée+Cymbales LV
Ca veut dire quoi une map compatible ?
Un fichier DrumIt.dkit tu veux dire ?
Dans AD2 , dans le ? j'ai Map Windows et j'ai mis 2box, Drumit five au lieu de AD2 par défaut . J'ai tenté un export de kit et c'est pareil . En fait , ça fait juste la grosse caisse et le tom basse . Et les autres éléments sont aléatoires . Pour le Tom 3 ça me sort un fichier Wav avec un autre fichier Wav du Rim et ça ne crée pas de dsnd . Si je le fais manuellement par Drumit Five Editor , ça ne va pas non plus . Ca se plante à 89% quand je fais un Hit Hat par exemple (Il y a plusieurs fichiers Wav entre HH Open , HH Closed , EDGE, BOW, SPLASH Foot)
Un fichier DrumIt.dkit tu veux dire ?
Dans AD2 , dans le ? j'ai Map Windows et j'ai mis 2box, Drumit five au lieu de AD2 par défaut . J'ai tenté un export de kit et c'est pareil . En fait , ça fait juste la grosse caisse et le tom basse . Et les autres éléments sont aléatoires . Pour le Tom 3 ça me sort un fichier Wav avec un autre fichier Wav du Rim et ça ne crée pas de dsnd . Si je le fais manuellement par Drumit Five Editor , ça ne va pas non plus . Ca se plante à 89% quand je fais un Hit Hat par exemple (Il y a plusieurs fichiers Wav entre HH Open , HH Closed , EDGE, BOW, SPLASH Foot)
- Groovy
- Pilier de comptoir
- Matos : Launchpad Pro MK3
Je voulais dire dans map Windows mettre 2 box mais si tu as essayé et que ca ne marche pas dans ce cas je ne sais pas car je n'ai pas de module 2box