Allez hop ! Une p'tite vidéo du Mr Setzer , que je suis depuis... le début, période Stray Cats, jusqu'aujourd'hui encore avec l'Orchestra.
Je suis particulièrement fan de son batteur au sein du Brian Setzer Trio : Mr Bernie Dresel (contrairement à Slim Jim "Phantom" que je n'aime pas vraiment), mais ce n'est plus lui qui l'accompagne dans cette vidéo où l'Orchestra s'attaque à une reprise d'ACDC, Let There Be Rock !!
Bien qu'adorant l'original Australien, je trouve la touche Rock'n'rollesque apportée à ce morceau plutôt bien envoyée et particulièrement réussie, on est dans le bon show à l'américaine et ça dégomme :
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/M_72xBWqtW8[/bbvideo]
Brian Setzer Orchestra
- Groovy
- Pilier de comptoir
- Matos : Launchpad Pro MK3
Brian Setzer Orchestra
Cool cette reprise mais je suis sur qu'en trio elle aurait envoyée!
Je suis pas trop fan de la période orchestre mais les cuivres dessus rendent bien
Je suis pas trop fan de la période orchestre mais les cuivres dessus rendent bien
-
phil
- Chope de bronze
- Matos : Ludwig-Gretsch-Asba-Paiste-Zildjian
Brian Setzer Orchestra
Gaeriel a écrit :QR_BBPOST Franchement, Brian Setzer, à part ses chemises, y a rien à redire, j'adore ce type ^^.
Je pense qu'ils ont dû décider de greffer ce morceau dans le répertoire de leur traditionnel concert au moment de Noël en hommage aux décès des frères Young survenus peu de temps avant.Gaeriel a écrit :QR_BBPOSTElle est super cette reprise, merci pour le partage. Sacrée machine ce batteur