je suis a la recherche d'un hit-hat roland VH-11 dans les 200e
par avance merci
Avant que je ne change mon VH11 pour un VH13, j'avais le même problème que toi Milèna, et la solution que j'avais trouvé était tout simplement de le bloqué en l'accrochant avec un bout de ficelle. Simple mais terriblement efficace.Simple Minds a écrit :QR_BBPOST Ben je sais pas si c'est ça pour tous les VH11, mais en gros il tourne sur lui même
Va falloir que tu me fasses un schéma parce que là je vois vraiment pas comment je peux l'accrocher.URAN a écrit :QR_BBPOST bloqué en l'accrochant avec un bout de ficelle. Simple mais terriblement efficace.
Hum je vois pas où tu le passes ton fil :^)URAN a écrit :QR_BBPOST u passes un fil sous la cymbale au niveau de la connectique et tu attache l'autre bout sur le pied de la charley
oui ou un coup de frein filetLeGrosMario a écrit :C'est fou cette histoire de VH11 qui tourne .. j'arrive toujours pas à comprendre votre souci.
J'en ai eu deux, et j'ai pas eu ce genre de pb.
Parfois la tige du pied se dévisse et ça tourne mais ça ne vient pas du VH11. Il suffit de visser la tige comme un mulet et ça bouge plus.
Hors-sujet(le charley 2box capte les coups sur 360° mais il a d'autres défauts ...)
Ah oui c'était juste pour que les cables se ballade pas mais meme avec la tige du charlet bien serrée le pad tournait autour car l'attache se desserait un peux.takelowx a écrit :QR_BBPOST Aucun soucis avec mon RHH135 également. Comme le suggère LeGrosMario, il s'agit probablement d'un mauvais serrage de la tige du pied de charleston. Quand au strap, il évite juste que les cables se baladent librement. Il n'est en rien prévu pour bloquer le charley...