voilla
Nouveau kit batterie, que prendre? :)
- Alexty7DreamDrum
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Drumtech(Boof), du bon Meinl et du paiste !
Re: Nouveau kit batterie, que prendre? :)
x) ouai excusez mais bon je suis impatient de les avoir la le 25 decembre
voili voillou ^^ et j'ai trouvé ca d'occase CYMBALE MEINL Charleston Mb10 14" Medium Soundwave a 160 euros au lieu de 260 neuf
ca complete ma serie entiere et j'orais 3 cymbales Mb10
voilla
voilla
Powwa the Drum's!
-
anonyme 2
puisque tu insistes...
Tu les as essayées ces cymbales?
Parce que si non, commence donc par ca.
Tu les as essayées ces cymbales?
- Alexty7DreamDrum
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Drumtech(Boof), du bon Meinl et du paiste !
Je sait je sait ^^ je vais allé les esssayer oui a la baguetterie toulouse, mais je pense que ce sera complementaire avec ma crash meinl 16" vu que c'est la meme gamme.DIABLOTIN a écrit : Tu les as essayées ces cymbales?
Powwa the Drum's!
-
anonyme 2
Sérieux lorsqu'on peut, bien sur, faut toujours essayer les cymbales.
Même dans les marques les plus prestigieuses de nombreuses surprises, parfois désagréables, risquent de vous faire regretter votre précipitation.
Après faut demander une photo en gros plan et nette du dôme afin de constater si elle n'est pas tombée avec son pieds.
Et puis vérifier, comme le faisait pertinemment remarquer un membre du forum, si le vendeur n'a pas de poster de Motorhead sur les murs de sa chambre sinon, Bad Karma assuré a réception du matos
Même dans les marques les plus prestigieuses de nombreuses surprises, parfois désagréables, risquent de vous faire regretter votre précipitation.
Après faut demander une photo en gros plan et nette du dôme afin de constater si elle n'est pas tombée avec son pieds.
Et puis vérifier, comme le faisait pertinemment remarquer un membre du forum, si le vendeur n'a pas de poster de Motorhead sur les murs de sa chambre sinon, Bad Karma assuré a réception du matos
-
karopockle
- Chope de bronze
- Matos : Rien encore, mais j'ai hâte !
hin²DIABLOTIN a écrit :Et puis vérifier, comme le faisait pertinemment remarquer un membre du forum, si le vendeur n'a pas de poster de Motorhead sur les murs de sa chambre sinon, Bad Karma assuré a réception du matos
Bim bam pouf talam koung koung peuleuteu peuleuteu koung !