Il s'agit d'une Mapex M Birch (GC 22", Toms 10", 12", 13", 16", Caisse claire 14").
En hardware, j'ai du Mapex, du Fame (je conseille vraiment la série 9000 de chez Fame, c'est du solide!), et du Pearl.
Je dispose également d'une double pédale Pearl Eliminator. (J'en suis content, mais parfois elle couine..).
Pour les cymbales,
=> Paiste Aplha Rock Hit Hat 14"
=> Paiste Alpha Medium Crash 14"
=> Paiste Aplha Rock Crash 16"
=> Paiste Aplha Rock Crash 18"
=> Paiste Alpha Rock Ride 20"
=> Paiste PST5 Splash 8"
=> Fame Wuhan China 18" (J'en suis vraiment content pour le moment.)
Comme vous l'aurez compris, j'aime bien les Paiste Alpha
J'ai également un tambourine Latin Percussion (Je l'ai acheté juste pour faire "Big Freeze" de Muse *-*
Edit : J'ai replacé le tambourine entre les 2 petits toms, il était dur d'accès là-bas de l'autre côté
Concernant les peaux, ce sont celles d'origines, excepté la peau de frappe de la GC, qui est une Aquarian Superkick III. Une Remo Ambassador Controlled Sound attend gentillement ma caisse claire, il faudra que je fasse ça quand j'aurai un peu de temps
Et pour terminer, je joue avec des Pro Mark American Hickory 5B, et une paire de "demi-gants" Meinl, pour limiter les durillons (mais ce n'est pas très efficace quand même...).
Voilà voilà, c'est avec ce beau joujou que je m'amuse quand je rentre chez moi le week-end!