Papas Django, live on the beach

Vous jouez ce week-end dans un bar, un festival … annoncez le ici.
Haplo
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Tama rock star
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5548
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5641

Message par Haplo »

Salut les batteurs. Je serai en concert avec mon groupe le mercredi 29 aout prochain à La Panne (Belgique). Un ptit concert sur la plage dans un établissement très sympa. Leurs cocktails sont à se taper le cul par terre :P
Si un(e) camarade de ch'nord (ou d'ailleurs) fait le détours, je l'invite à venir me rencontrer et faire connaissance autours d'un verre :occasion14:

Image

[bbvideo=560,315]https://www.dailymotion.com/video/x6rcel6[/bbvideo]
Un jour dieu m'a dit "leffe toi et marche"
Haplo
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Tama rock star
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5548
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=5641

Message par Haplo »

Il y avait un jour de flotte dans la semaine, fallait que ça tombe ce mercredi... A 16h30 j'étais sur place en train de déprimer avec mon café en regardant dehors: il drachait comme pas permis ! Ca puait l'annulation car on devait jouer en terrasse (pas de place à l'intérieure).
A 18h30, l’accalmie annoncé est arrivé, j'ai appelé le boss:
"-Marco, c'est Benoit, on va le faire...
-Quoi ? t'es sur ???!!! Il y a pas un chien sur la digue...
-T'inquiètes, notre public va venir.
-Bon ok, t'as carte blanche..."

Bref, on a joué, ils sont venu,sa caisse s'est rempli bien plus qu'un jour sans animation, il était content et il nous reprogramme l'année prochaine en plein été ! 8)

Quand à nous, sur les 8 concerts qu'on a fait cette année, c'était de loin celui ou on a le plus assuré / ou on s'est le plus éclaté. :rock: Moralité: rien à foutre de la météo, quand faut y aller, faut y aller !
J'ai rien de sonore à vous proposer, j'avais prévu du matos pour enregistrer mais dans la précipitation, je n'ai pas pris le temps de l'installer.

A la prochaine.

Image

Image
Un jour dieu m'a dit "leffe toi et marche"
Répondre