caisse claire junior?

Le cœur de notre instrument … de cuivre, d’alu ou de bois, ici on parle caisse claire.
berto
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

caisse claire junior?

Message par berto »

Bonjour tout le monde,

Un petit gars qui passait à la maison a attrapé le virus quand il a vu la batterie :rock: ... Il aimerait bien s'y mettre et je peux même lui laissé ma vieille batteuse le problème c'est que la c.claire est trop large du coup il galère avec les jambes très écartées. Existerait il des snare juniors (12" serait top) pas trop chères? Tout ce que je vois en snare 12" valent une blinde!!!! Et sa maman qui a déjà fait l'effort d'accepter une batteuse à domicile ne va pas être contente de devoir exploser sa tirelire!!! En même temps il a 7ans et de mémoire (bon j'avoue pas très fiable) moi qui ai commencé à 8ans j'ai pas le souvenir de jouer sur des c.claires differentes? Merci pour lui si vous avez des idées... Parce qu'il est chaud bouillant... Qui sait peut être un futur bonham's child!!! 8)
WatsyBunny
Gros consommateur
Matos : Mapex M Birch / Paiste Alpha
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4512
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4514

caisse claire junior?

Message par WatsyBunny »

Je n'en ai pas la connaissance si il en existe, mais je confirme ta vision: j'ai déjà vu des enfants entre 6-10 ans jouer avec une 14" sans problème. Certes c'est grand, mais ça passait!
berto
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

caisse claire junior?

Message par berto »

Ok merci des conseils... Je vais dire à sa mère qu'elle double la ration de soupe manière qu'il grandisse rapidement!!!!
A+
Répondre