Bricolage big fat snare gratos

Les modifs, la customisation, les réparations … amateurs du tournevis, rendez vous ici !
berto
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Message par berto »

Salut,

Pour ceux qui voudraient se fabriquer un "big fat snare..." (quitefaitunsupersondesannéesquetupréfèresetquiestsupermégatroptop!!! Non c'est pas de la pub c'est ce qu'ils disent sur la présentation :lol: ...) à pas cher, voir gratos pour ceux qui ont eu des problèmes osseux:
Il suffit de découper un joli rond de 14" dans une vieille radio (d'un fémur par exemple, pas le vieux poste radio telefunken de mami) :blob8: et de le mettre sur votre c.claire... Et voilà le travail!!! pas bête, pas cher et écolo par dessus le marché!!! Et si vous voulez encore mieux, vous découpez un cercle (de 2cm) d'épaisseur dans une autre radio (celle du même fémur après l'opération...) que vous collez sur votre rond de 14" et là c'est LE VRAI FAT SNARE... :rock:
ALLEZ A VOS CISEAUX....

Moi perso je suis pas trop fan de ce son je vois pas ce qu'il a de plus 70's qu'un autre son!!! Comme si il y avait UN son de caisse claire par decenie!!!
Pourtant je suis un grand amateur des 60's 70's
Groovy
Pilier de comptoir
Matos : Launchpad Pro MK3

Message par Groovy »

C'est pas qu'il est mieux c'est qu'il est différent surtout dans la funk par exemple.
Louisséo
Gros consommateur
Matos : Sonor SQ1/ SSD10/ ZILDJAN

Message par Louisséo »

Sinon, pour ceux qui ont une santé irréprochable et des eaux en acier, il y a toujours la possibilité de découper voir juste de retourner une vieille peau à l'envers sur la claire et hop...un bon gros PFFFFFSHHHH :rofl:
Répondre