Cela fait maintenant un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum et je m'en excuse
Mais j'ai des empêchements comme le Bac par exemple
Enfin bref je suis de retour plus en forme que jamais car ...
J'AI EU MON BAC ! (Bac Pro Eleec)
"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable." V pour Vendetta.
Ouais maintenant c'est batterie tous les jours sans exeception
"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable." V pour Vendetta.
ptin si je bossait pas cet été je ferait comme toi, mais la il y a des jours ou je peut pas après le taf, mais bon si je taffait pas l'été je pourrait pas changer les trucs qui vont pas sur ma batteuse, a part ça moi aussi j'ai eu le bac, c'est cool d'avoir enfin les résultats
Et oui effectivement c'est que le commencement d'une vie peut-être très dur ou alors exellente (si je réussi dans la musique ).
Je vais profiter de mes vacances si je trouve pas de job d'été