Avenged Sevenfold 14/11/2010 @ Zénith Paris

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
B4U

Avenged Sevenfold 14/11/2010 @ Zénith Paris

Message par B4U »

Le Dimanche 14 Nombre 2010 , Un des Meilleurs moments de ma vie ....

Avenged Sevenfold au Zénith Paris , C'était tout simplement MAGIQUE (Mon premier concert ! )

déjà , l'ambiance dans la file d'attente (on est arrivé à 16h) . On était 4 à Chanter sur Nightmare D'A7x (C'était tellement bien) ...
Une fois arrivé à l'intérieur ( 19h30) , Le concert commencer avec Aqmé ( en première partie donc ) . Aqmé , c'était , comment dire ... NUL A CHIER ! : groupe de métal français (En CD sa peut aller mais en Live . Oh mon dieux Mes oreilles ! , Le zénith avait des Réglages bizares en plus au niveau du son -> beaucoup Beaucoup de basses )
Au bout de 45 minutes , le Suplice était fini ...

Après l'entracte de 30 mins , Les Ingénieur de scène enlevèrent les couvetures sur la scène ( Le décor D'Avenged était caché pendant Aqmé ...)

Et là :o :o :o Trois IMMENSES portails avec A , 7 , X en gros ( les initiales du groupe ) . Tout le monde se présenta ; mon Dieux ( Mike Portnoy) Arriva et au Bout de 5 minutes , il Commencèrent à jouer .

Leurs première chanson à été NIGHTMARE , et là , le jeu de lumière : grandiose ( Lumières bleu , Image projetée derrière )
Et puis à chaque coups de CC/GC , des Flammes apparurent des poteaux du portail et là .... J'ai pas de mots pour décrire ...

Nightmare , burned alive , Afterfile , Bat country et Après :

Un hommage à "The Rev'" ( ancien Batteur du Groupe , mort en 2008 -Overdose- ) , Tout le monde tenait sont papier "The Rev' R.I.P" , et ils jouèrent "Seize the Day" ("Profite du jour" pour les Anglophobes :P ) . Je vous avoue que j'ai pleurer , c'était tellement émouvant ...

Et à 22h30 , C'était déjà fini :'( .

En sachant que la première dois , les membres Avenged Sevenfold S'étaient fait caillassés quand ils étaient en première partie d'Iron Maiden ....

Voilà , Si vous avez L'occasion d'aller les voir , n'hésitez pas ;)

AqME (En CD sa va encore ...)

AVENGED SEVENFOLD - Afterife

(Il passe pas le 2ème flash :/ )

merci d'avoir lu ;)
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Re: Avenged Sevenfold 14/11/2010 @ Zénith Paris

Message par phenetas »

Tu as "foiré" ton code flash , il faut le faire comme ça :

[flash=425,350*http://www.youtube.com/v/cLEmgrFcY4c?fs.swf[/flash]En remplacant * par ]
Ce qui donne :

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
B4U

Message par B4U »

j'y arrive pas , tu peux me le faire Stp ?

Edit : ha si c'est bon . merci ;)
phenetas
Vétéran

Message par phenetas »

Je vais faire un tuto la dessus , tout a l'heure vers 22h30

Image
phenetas
Vétéran

Message par phenetas »

Image
ToToRo

Message par ToToRo »

J'y étais avec une bonne bande de potos !
Soirée inoubliable :rock:
B4U

Message par B4U »

j'avoue ! tellement bien :inlove:

(sauf que moi j'y ai été avec ma proff' de Musique du Bahut ..; Moins bien xD , pas D'bierres ) :lol:
ToToRo

Message par ToToRo »

Moi j'etais au milieu de la fosse , contre la barrière . Autant te dire que je l'entendais le Portnoy :) !!!! Vraiment géant comme live , au solo de " The beast and The harlot" j'ai cru que j'allais mourir :o
Répondre