Relevé Muse Uprising et The Résistance
Règles du forum
Ne postez ici que vos créations personnelles, pas de récup, respectez le travail des autres batteurs.
(Le cas échéant vous pouvez publier un lien vers un site riche en partitions par exemple ..)
Ne postez ici que vos créations personnelles, pas de récup, respectez le travail des autres batteurs.
(Le cas échéant vous pouvez publier un lien vers un site riche en partitions par exemple ..)
- charou
- Gros consommateur
- Matos : Roland TD 12, YAMAHA YD
Bonjour à tous
Tout est dans le titre, je cherche ces 2 relevés ou partitions. Si des fois vous avez usé vos baguettes la dessus ....
Merci et bon Week-end
Tout est dans le titre, je cherche ces 2 relevés ou partitions. Si des fois vous avez usé vos baguettes la dessus ....
Merci et bon Week-end
- Wren
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Roland TD-11
salut,
voici un excellent site sur lequel se trouvent ces partitions
muse-resistance
muse-uprising
Wren
voici un excellent site sur lequel se trouvent ces partitions
muse-resistance
muse-uprising
Wren
- La_Gargouille
- Administrateur du site
- Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228
sinon tu as le site :
http://iwantthetruth.fr/muse/chansons-t ... artitions/
pour uprising
et
http://www.sebastienchave.com/partitions.php
pour résistance

http://iwantthetruth.fr/muse/chansons-t ... artitions/
pour uprising
et
http://www.sebastienchave.com/partitions.php
pour résistance
- charou
- Gros consommateur
Merci beaucoup
Vais voir ça !!! Bon, pas sûr d'avoir le niveau pour the Résistance !!!
Charou
Vais voir ça !!! Bon, pas sûr d'avoir le niveau pour the Résistance !!!
Charou
-
patefimo
- Gros consommateur
- Matos : Gretsch Catalina Maple
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2819
salut Charou,
Je suis un grand fan de Muse et j'ai donc relevé pas mal de choses de ce groupe, si tu as besoin n'hésites pas à demander.
Je suis un grand fan de Muse et j'ai donc relevé pas mal de choses de ce groupe, si tu as besoin n'hésites pas à demander.
- charou
- Gros consommateur
Merci à toi !! Bonne nouvelle ! J'aime beaucoup aussi mais pas tout !patefimo a écrit :QR_BBPOST salut Charou,
Mon prof m'a donné sa version de Uprising, je galère un peu, surtout sur le rythme de base. Toutes les versions que j'ai trouvé ne mettent pas la même chose.
Bon ce qui compte c'est d'avoir qlq chose d'approchant mais le trop est rapide mais je m'accroche !!
-
patefimo
- Gros consommateur
C'est pas que je ne veux pas créer de topic, mais si j'avais un sujet dédié, j'aurai envie de le faire vivre, de l'alimenter régulièrement et je n'ai pas trop le temps pour ça en ce moment.LeGrosMario a écrit :QR_BBPOST patefimo,
C'est très intéressant ça !
Tu ne veux pas créer un sujet et y partager tes relevés ? Ça ferait plaisir à pas mal de monde je crois, et puis c'est bientôt Noël![]()
Pour l'instant, j'accepte un petit MP et je vois ce que je peux faire.
Quand j'aurais une bonne base, peut être que je créerai ce topic, je viens tout juste de me mettre sur musescore et j'ai pas mal de relevé à la main que je dois retranscrire.
-
patefimo
- Gros consommateur
J'ai mon relevé d'Uprising à la main, je peux essayer de te filer qq astuces si tu as besoin, tu galères sur quoi?charou a écrit :QR_BBPOSTMerci à toi !! Bonne nouvelle ! J'aime beaucoup aussi mais pas tout !patefimo a écrit :QR_BBPOST salut Charou,
Je suis un grand fan de Muse et j'ai donc relevé pas mal de choses de ce groupe, si tu as besoin n'hésites pas à demander.![]()
Mon prof m'a donné sa version de Uprising, je galère un peu, surtout sur le rythme de base. Toutes les versions que j'ai trouvé ne mettent pas la même chose.
Bon ce qui compte c'est d'avoir qlq chose d'approchant mais le trop est rapide mais je m'accroche !!
- charou
- Gros consommateur
Salutpatefimo a écrit :QR_BBPOST
J'ai mon relevé d'Uprising à la main, je peux essayer de te filer qq astuces si tu as besoin, tu galères sur quoi?
En fait, mis à part la vitesse de 128, c'est presque le rythme de base qui me pose le plus de problème.
Pour les breaks, ça vient ! Pour le moment je les passe à 115! J'ai enfin les mains et le pied qui bouge tout seul sans trop réfléchir !
Nan, c'est le rythme du début ! Mon prof me le fait bosser en shuffle de la main gauche sur le tom basse et la grosse caisse sur le 1 et le 3 des triolets un triolet sur 2 avec la caisse claire sur le 1. Ça ressemble à de l'indépendance mais si je monte la vitesse du rythme, la grosse caisse se met toute seule que sur le 1 de chaque triolet. Je ne sais pas si tu arrives à me suivre !!
-
patefimo
- Gros consommateur
Heu non pas trop, mais c'est pas grave... 
- charou
- Gros consommateur
patefimo a écrit :QR_BBPOST Heu non pas trop, mais c'est pas grave...