ma modeste batterie ^^

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
NESS
Gros consommateur
Matos : Roland TD4KX2

Re: ma modeste batterie ^^

Message par NESS »

Ouah, c'est la folie :rock:
La première vidéo, clairement, y'a la blinde de pédales, c'est énorme.. J'ai une hypothèse, c'est peut-être pour pouvoir avoir accès à une grosse caisse où qu'il soit sur la batterie car étant donné qu'il y a la blinde de toms, il est obligé de tourner sur lui même pour tout atteindre :rock: C'est énorme :clap:

Pour la deuxième vidéo, je suis scotchée à quel point ses pieds ne bougent quasiment pas ! :rock: Rho, j'adore les batteurs :rock: Tous des fous :rock:
Let's beat it now ! :rock:
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Message par phenetas »

En fait arrivé a ce nombre de pédale il est probable qu'il au accès a tout un tas d'accessoires aux pieds. Par exemple diverses cloches, des tambourins, des charley, des grosse caisse, des percu exotiques et même des caisse claires parfois :p
Mais la faut vraiment avoir un sacré jeux de jambe et une indépendance solide de chez solide
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
troufiouc
Gros consommateur
Matos : pearl ELX + Meinl MCS

Message par troufiouc »

apres avoir présenté son kit, il montre a quoi sa sert

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=1EMG3wEozRM[/BBvideo]
La truite remonte la rivière pas à pas !
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

ha ha vous l'aviez encore pas vu le montage de la batteuse de bozzio.....(je crois que je l'ai mis dans la section"batteurs preferés")

il commande 9 grosse caisse différente et plusieurs charley.(dont un en 18" qui se retrouve completement en dehors du kit)

faut le voir jouer deux pedale avec le même pied(une pedale avec le talon et l'autre avec la pointe...je m'en suis inspirer pour jouer charley+double :rock: )
phenetas a écrit :Mais la faut vraiment avoir un sacré jeux de jambe et une indépendance solide de chez solide
C'est même un peu plus que ca......
Mr bozzio c'est un fondu,une machine de guerre;le genre de gars qui se complique la vie parce qu'il aime pas trop la simplicité.

C'est un ovni ce mec;on peu a peine le comparer au autres grande pointures internationnal.(enfin;moi j'le vois comme ca.....c'est pas le meilleur;il est inclassable plutot :lol: )
Image
Répondre