De quelle batterie s'agit-il ???

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
lejazz66
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Premier

Message par lejazz66 »

Bonjour à tous!
Nouveau ne veux pas dire jeune dans mon cas. Comme j'ai déjà un message de présentation, je vais passer à mon sujet principal. ;)

Quelle marque est cette batterie. : Image
Je réfère à vos expériences à me dire, de quelle marque de batterie s'agit-elle selon vous.

Sa valeur doit être peu importante car très peu d'informations. Ses peaux d'origines me semblent tout à fait inconnues ( S E X nature series ) tout de même un bon départ :rofl: mais que la GC possède 10 lugs me donne une indication que ce ne doit pas être si mauvais comme qualité de batterie.

La personne qui l'a mise à vendre n'en connaît ni la marque et ni l'année. Aucun badges pour identification.
Dimensions: 12,13,16,22 et snare je sais pas. Fort probablement une marque japonaise. Il n'y a pas de négociation entreprise, seulement une discussion primaire dont le prix de base est de 350.00$ avec cymbales, banc, pédale bassdrum etc... Par-contre je ne désire que les shells et stand de snare.

200.00$ pour ce 5 pièces, serait-il selon vous un bon deal si l'ensemble est en très bonnes conditions. Je me dis qu'avec un achat complet des peaux de frappe (environ 200.00$ max.) à part le matériel pour décaper et vernir, cela me ferait peut-être une batterie de gamme très potable et pour environ un total de 450.00$.

Je n'ai pas vu officiellement la batterie parce que l'endroit est à deux heures de chez-moi et j'espère un coup de mains de votre part pour m'aider à la
direction que je veux entreprendre à ce projet. Je désire tout au moins une batterie de gamme moyenne (gamme équivalente à ma batterie Premier ou plus haut).

Merci d'avance pour votre généreuse coopération!
C'est lorsqu'on est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur !
PROSP
Il fait bon et chaud ici
Matos : Gretsch catalina club rock 24" black sparkle

Message par PROSP »

Salut :hai: ,
bon OK c'est un peu tardif comme réponse mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais lol . :lol:
j'espère que tu as laissé tombé cette batterie, au vu de l'accastillage c'est ni plus ni moins une entrée de gamme de type DEEP ou autres qui a été refaite apparemment (genre rhodo viré et vernis) . ça ne valait pas le coup d'y investir de la tune .
@++ :rock:
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

Salut,
Vu l'accastillage ça me semble être une MAPEX, peut-être une Saturn ???
La config d'attache des toms (simple embase) est toujours utilisée et l'était déjà en 1995 (date approximative de ma Saturn), donc très difficile de dater ta drum.
Pour le prix;.....; C'est plutôt une batterie milieu de gamme avec des fûts profonds, je peux pas t'aider là dessus.
Bon courage!!!
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Répondre