Nouveau ne veux pas dire jeune dans mon cas. Comme j'ai déjà un message de présentation, je vais passer à mon sujet principal.
Quelle marque est cette batterie. :

Je réfère à vos expériences à me dire, de quelle marque de batterie s'agit-elle selon vous.
Sa valeur doit être peu importante car très peu d'informations. Ses peaux d'origines me semblent tout à fait inconnues ( S E X nature series ) tout de même un bon départ
La personne qui l'a mise à vendre n'en connaît ni la marque et ni l'année. Aucun badges pour identification.
Dimensions: 12,13,16,22 et snare je sais pas. Fort probablement une marque japonaise. Il n'y a pas de négociation entreprise, seulement une discussion primaire dont le prix de base est de 350.00$ avec cymbales, banc, pédale bassdrum etc... Par-contre je ne désire que les shells et stand de snare.
200.00$ pour ce 5 pièces, serait-il selon vous un bon deal si l'ensemble est en très bonnes conditions. Je me dis qu'avec un achat complet des peaux de frappe (environ 200.00$ max.) à part le matériel pour décaper et vernir, cela me ferait peut-être une batterie de gamme très potable et pour environ un total de 450.00$.
Je n'ai pas vu officiellement la batterie parce que l'endroit est à deux heures de chez-moi et j'espère un coup de mains de votre part pour m'aider à la
direction que je veux entreprendre à ce projet. Je désire tout au moins une batterie de gamme moyenne (gamme équivalente à ma batterie Premier ou plus haut).
Merci d'avance pour votre généreuse coopération!