Casque pour Roland TD-11 [résolu]

Baguettes, pads, gants ou encore housses... tout y passe.
Not-Bonham
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Roland TD-11

Casque pour Roland TD-11 [résolu]

Message par Not-Bonham »

Salut à tous !

Voilà, je joue sur une batterie électronique, une Roland TD-11 que j'ai depuis presque deux ans. Au départ, j'avais un casque (dont j'ai cassé le port jack en me prenant les pieds dans les fils, sombre histoire :lol: ), et je suis passé, faute de mieux, sur mes écouteurs SONY (les basiques, intra-auriculaires à 20€).

Ayant récemment changé d'écouteurs, les nouveaux me posent problème : ils me font un son absolument dégueulasse dans les oreilles, comme si j'entendais les sons de loin, dans une salle mal isolée type cuisine (vraiment).

Je me suis donc dit qu'il était temps de me racheter un casque. N'ayant pas un budget immense, je demande vos conseils ! Un son correct (rappelez-vous que j'ai bossé avec des écouteurs, donc il y a + regardant que moi), un prix correct, et vous ferez un heureux :)

Merci d'avance !
Dernière modification par Not-Bonham le 13 avr. 2019, 12:29, modifié 1 fois.
"Cause you know sometimes words have two meanings"
Wren

Casque pour Roland TD-11

Message par Wren »

salut
sur les conseils des membres du forum j'ai pris un Audio-Technica ATH-M30X, que je trouve excellent
on parle en bien aussi du Beyerdynamic DT770 PRO 80 Ohm mais il est plus cher !
Wren
Not-Bonham

Casque pour Roland TD-11

Message par Not-Bonham »

Salut !

Merci pour ta réponse ! Au final j'ai trouvé un modèle bien sympa, le Roland RH-5 (que j'ai trouvé sur un autre topic) ! 30€, très bon son !
"Cause you know sometimes words have two meanings"
Répondre