Moonspell - Alma Mater

Forum de publication et de partage de partitions *originales*.
Règles du forum
Ne postez ici que vos créations personnelles, pas de récup, respectez le travail des autres batteurs.
(Le cas échéant vous pouvez publier un lien vers un site riche en partitions par exemple ..)
Goven
Homer Simpson
Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087

Moonspell - Alma Mater

Message par Goven »

Petit relevé du jour des Portugais de Moonspell, le titre "Alma Mater" de leur album Wolfheart, datant de 96.

Y'a rien de compliqué du tout ! C'est un bon gros 12/8 des familles, parfait pour celui qui veut taffer le ternaire sur autre chose que le redondant et sempiternel "Nothing Else Matter" (j'ai pas besoin de préciser de qui c'est hein ?).

J'ai pas ajouté les flas de Miguel Gaspar, je sais qu'à titre perso, j'en aurai mis à d'autres endroits, et puis je trouve que c'est le genre de chose qui "se sent" en jouant (et surtout en maitrisant) le morceau.

Allez, un lien pour ceux qui connaissent pas :
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=2rRgr5SU8eE[/bbvideo]
Et la version studio (sur laquelle j'ai travaillé pour ce repiquage) :
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=IPj_CybseF4[/bbvideo]
EDIT 02/06/19 : Je me suis aperçue de quelques petites erreurs dans mon repiquage (un placement de cymbale sur la 1ère mesure entre autre ainsi qu'un break ou j'ai inversé les toms), j'ai également simplifié un peu l'écriture (ouais désolé, c'est mon premier relevé, et Musescore je le maitrises pas encore aussi bien que je le souhaiterai, donc ...). Du coup, je sais pas qui avais téléchargé la partition, mais je viens de changer le fichier. Encore désolé pour la cagade, j'ai revérifié 3 fois ce matin, normalement cette fois c'est tout bon ^^
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Moonspell - Alma Mater

Message par La_Gargouille »

Je l’avais raté celui-ci, merci pour le relevé :occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
Répondre