Tout est dans le titre, je cherche cette partition. Je trouve la chanson terrible !
Merci à vous.
Bon week-end
Charou
Hello la gargouille et super top, je cherchais la partoche et hop sur le forum des tavernierLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Je te passe mon relevé
avec quoi tu écris ça Sam ?La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Je te passe mon relevé
J'utilise le même logiciel et il est gratuit et très bien. Après n'hésite pas à revenir vers nous quand tu n'arrives pas à faire quelque chose par ce que parfois c'est pas évident d'arriver à ce que tu veux sans chercher pas mal de temps sur le Web la solution.La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Avec Musescore
SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOSTLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Avec MusescoreJ'utilise le même logiciel et il est gratuit et très bien. Après n'hésite pas à revenir vers nous quand tu n'arrives pas à faire quelque chose par ce que parfois c'est pas évident d'arriver à ce que tu veux sans chercher pas mal de temps sur le Web la solution.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST écris
Thanks Sam ! si besoin, je saurai quoi prendreLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Avec Musescore. Tu peux choisir ton style d’Écriture texte et d'écriture partition, régler la largeur des ligatures etc...pus enregistrer les paramètres et les mettre en ouverture par défaut.
Yep merci d'avance, je n'hésiterai pas.SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Après n'hésite pas à revenir vers nous quand tu n'arrives pas à faire quelque chose par ce que parfois c'est pas évident d'arriver à ce que tu veux sans chercher pas mal de temps sur le Web la solution.
Perso, je suis infoutu de faire un truc propre avec une gomme et un crayon, du coup.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST pour l'instant le crayon et la gomme vont rester mes outils favoris,
çà dépend, avec moi, c'est une catastropheSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Mais pour l'instant le crayon et la gomme vont rester mes outils favoris, beaucoup beaucoup plus rapide et esthétique
c'est çà, c'est bien pratique pour le bleub... comme moi du solfègeSCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Ce qui est bluffant pour un vieux comme moi, cest que le logiciel joue la partoche.. plus besoin de batteur maintenant