Je suis un peu en désaccord avec toi Gaeriel concernant les problèmes de rythmes et de cueillette de champignons post-fills
Je penses même plutôt l'inverse, je trouve que la demoiselle sait très bien où elle va et qu'elle retombe où il faut mais que le gros problème est au niveau de l'assise. Ça flotte, ça fluctue de longue, fills ou rythme.
Tu rentres chez toi bourré, tu arrives bien à destination mais t'as zigzagué en chemin c'est tout
Alors bon ne t'en inquiète pas outre mesure Taeth, dans le sens où on est tous passés par là !
La pratique bien sûr résout tout, mais sinon peut-être essayer de développer une volonté d'affirmer plus tes coups

(Tiens là du coup ça rejoint l'analyse de Gaeriel sur ta frappe)
Je pense que ça aurait comme effet immédiat d'asseoir ton jeu.
Tu devrai bosser du AC/DC tiens, y'a rien de mieux pour ça !
Sinon c'est cool de parler avant tes covers, j'aime bien ça change un peu !
Je trouve aussi que choisis très bien tes sons pour chaque titre c'est super important .
Un autre truc où je voulais réagir, quand tu dis avoir fait 4 prises pour un cover.. c'est pas beaucoup rassure toi !
Mon record est de 70 prises pour un morceau (pas entières hein, au 1er pain je stop puisqu'on cherche le one shot dans ce contexte), bon c'était du Billy Cobham ok