je m'adresse aux experts de la marque pour m'aider a identifier (ou me certifier) un set de fûts LUDWIG qui pour moi doit être issus d' un kit classic Mapple Chacoal (Shadows ???)des années fin 90's (je pensais a du fin 80's au départ) .
N'ayant pas trouvé d'infos sur cette série c'est a dire avec cet équipement, comme le support de tom , les ring's etc... je m'adresse a vous tous afin d'en savoir un peu plus. (enfin j'espère
Au début je pensais que c'était un kit "classic Birch" mais le badge n'étant pas de couleur argenté (inscription noir) mais de couleur Or avec inscriptions blanche , j'en ai donc conclu que c'était un kit classic Maple .
Je suis intrigué quand même sur cette série et j'aimerai en savoir plus a son sujet , je pensais aussi a la série anniversaire célébrant les 90 ans a l'époque ???
Donc si des experts en LUDWIG Ayant des connaissances de cette période et notamment sur cette série , je suis preneur .
idéalement des archives serait super avec les specs de la bête (bois, nombre de plis , les refs....) mais apparemment c’est introuvable ...
Voila, donc merci d'avance pour le coup de main
@++